Wifi déconnection et reconnection sans fin !

Fermé
Robert132 - 8 avril 2010 à 13:58
 Robert132 - 8 avril 2010 à 17:37
Bonjour a tous !

Hier tout marchait super bien et aujourd'hui un grand problème survient !

Mon internet sous wifi se déconnecte et reconnecte sans fin ...

( Même avec cable j'ai des problèmes )

Est-ce possible que j'ai des virus ? même si j'ai rien télécharger / installer .

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance amicalement Robert

A voir également:

8 réponses

badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
8 avril 2010 à 14:01
Pas forcément, commence pas éteindre et rallumer ta box !!
0
j'ai fais , et ma soeur dit quelle a aussi ce problème .

Donc c'est possible que ca soit le problème de mon fournisseur ?

merci encore d'avance amicalement robert
0
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
Modifié par badmaniak le 8/04/2010 à 14:18
Bin si ça le fait sur 2 pc je pense que c'est la Box qui a un problème du moins du coté Lan, la liaison internet est peut être active et stable, mais votre problème est plus tôt lié au connections sur le lan qui est gérer par ta box.


ps: je pense que tu as une config standard c'est a dire : Box qui fait Modem Routeur, et tous tes pc son connecté dessus soit en filaire ou wifi.

ps2: tu utilise un utilitaire pour te connecté ou tu as juste a te brancher à la box pour te connecté au net?
0
Si je résume ce que tu as dit c'est que le problème vient de mon modem !

et donc je devrais changer de modem pour résoudre ce problème ?

ou bien configurer a partir de l'acp ( admin control panel ) de mon modem .

Désoler si je ne comprends pas très bien car je ne suis pas un " Pro " sur les problèmes informatique .
0
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
8 avril 2010 à 14:47
En fait comment tu détermines que tu es déconnecté ?
0
Quand je joue a Diablo ,

je joue même pas 1 minute puis Bing il me dit que ma connection est interrompu .

Et quand je vais sur mon bureau je vois que le logo de mon wifi change et je vois aussi que mon msn , skype , ... sont tous déconnecter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
8 avril 2010 à 15:08
et en filaire, ça te met quoi ?
0
pareille , pas d'internet ...
0
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
8 avril 2010 à 15:21
Mouais appel quand même ton opérateur sur les problèmes de déconnexion récurrents en parlant que de la déconnexion via le filaire et de plus sur 2 pc ....


La déconnexion dur combien de temps ?
Vérifie que tu arrive a pingé ta box ( en filaire ) lors de la deconnexion? si c'est le cas il y a de grande chance que ça viennent du FAI,
0
je vais téléphoner et je te tien au courant .
0
Problème résolut ,

c'était a cause du fournisseur !

il fallait juste attendre .

merci quand même a toi Badmaniak
0