Suppression fichier temporaire sous xp

Résolu/Fermé
choupette 37230 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 avril 2010 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 09:03
Bonjour, J' ai un disque de 40 go et je veux faire un peu de place , nettoyage, j'utilise régulièrement Ccleaner pour suppression fichier temporaire, je fais aussi menu démarrer , exécuter %temp% sans pb. J'ai appris par quelqu'un qu'on pouvait faire %appdata% y a t'il un risque de supprimer tous les fichiers apparents, je retrouve des traces de logiciels déjà supprimés, j'ai supprimés ceux ci , mais faut il tous supprimés les fichiers qui apparaisses. J'ai besoins de vos conseils je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:06
Salut,

Quand tu fait %appdata% ... Tu tombe dans le fichier AppData qui se trouve être un dossier cacher ... Ce qui se trouve dans cette fenêtre qui s'ouvre ,, ne supprime pas ,, de toute façon tu doit gagner 10Mo a tous casser.

Par contre dans exécuter ,, tape %temp% ... Et la supprime tous !

Supprime aussi tous ton historique internet ... Regarde aussi dans ton C: ,, si tu n'as pas un fichier Windows.old ... C'est toutes tes sonnées si jamais tu as formater avant ,, il a stoker tous ton C: d'avant dans ce dossier ... Si jamais il es présent et que rien n'est utile pour toi ,, supprimer le ;)

1
choupette 37230 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 15
8 avril 2010 à 20:16
Bonjour r@zer-pro, et merci d'avoir répondu sur le sujet %appdata% , j'ai bien fait de demander avant d'agir ! .Non je n'ai pas formater une seule fois mon ordinateur, dons pas de fichier windows.old... je te remercie pour l'info ainsi que tous les intervenants de CCM et te souhaite une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 20:51
De rien ;)

clique sur résolu s'il te plait !
0
choupette 37230 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 15
9 avril 2010 à 09:01
Bonjour , je n'ai pas la main pour mettre résolu.Merci au modérateur de solder ce tropic.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 09:03
Si ,, juste en bas de ton profil dans ton tout premier message ;)
0