Comment supprimer live messenger au démarrage

Fermé
barns - Modifié par barns le 8/04/2010 à 11:05
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 8 avril 2010 à 11:40
Bonjour depuis quelque temps mon Ordi est lent au démarrage comme un ordi qui serait saturé... et je vois apparaître la fénêtre "Live Messenger" qui s'affiche à chaque fois alors que je ne le souhaite pas et que je n'ai pas installé cela à dû se faire lors d'une mise à jour de Windows.
Donc comment supprimer "Live Messenger" au démarrage et d'une manière génèrale supprimer d'autre programme au démarrage dont je n'ai pas besoin ?
Je vous remercie infiniment.
Très cordialement.

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
8 avril 2010 à 11:07
Salut,
Alors le plus simple pour supprimer les logiciel qui se lance au démarrage est de télécharger CCleaner.
Tu l'installe et après tu va dans l'onglet démarrage, et tu décoche Windows live messenger.
4
Profil bloqué
8 avril 2010 à 11:19
oui OK, il faut installer un logiciel... Mais l'avantage majeur, est que par la suite, il n'y pas juste la possibilité de supprimer le lancement au démarrage mais aussi de désinstaller tout les programme de ton ordinateur et de faire un petit nettoyage, genre l'historique, le registre etc.. Tout cela en un seul logiciel, c'est plus simple d'utilisation. Et en plus il est gratuit ^^
0
Effectivement, c'est aussi une solution !
Bien joué !
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
8 avril 2010 à 11:14
y'a plus simple sans avoir à installer quoique ce soit...
cliques sur demarrer
dans fenetre de recherche, tu écris msconfig puis entrée
dans l'onglet démarrage, tu décoches le programme Windows live, puis OK
et voiloù!
2
Bonjour,

Pour arrêter le lancement des programmes au démarrage de Windows il existe deux soutions.

1ere solution ("Niveau de difficulté : Très Facile"): Il te suffit d'aller dans les options du programme dont tu souhaite arrêter le lacement automatique pour qu'il ne se lance plus au démarrage, en géneral une case est cochée à toi de la décocher.

2eme solution ("Niveau de difficulté : Facile"): La méthode "msconfig"

Il te suffit d'aller dans ton menu démarrer de taper "Executer" dans la barre de recherche si tu es sous Windows Vista / 7, sinon sous Windows XP, il me semble qu'il est dans ton menu démarrer, ensuite, une petite fenêtre apparait avec comme titrage "Utilitaire de configuration système", tu va dans l'onglet "Démarrage", tu cherches le programme dont tu ne souhaite plus le lancement automatique, tu le décoches, et tu cliques sur "appliquer", puis redémarre ton ordinateur dès qu'il te le demande après l'application en général.
2
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
8 avril 2010 à 11:16
pas besoin de taper executer
0
Si, tout dépend du système d'exploitation utilisé !
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
Modifié par pafdantafass le 8/04/2010 à 11:25
Non, pas besoin je te dis !!
Sous 7 et vista il suffit de taper le nom du programme directement dans la barre de recherche...
et pour info, j'ai juste répondu à sepultur68a...
0
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
8 avril 2010 à 11:28
bonjour,
pour supprimer Windows live messanger et d'autre programe au demarage , ilo faut que tu ouvre demarer ensuite dans la barre de recherche tu tape "msconfig" puis sur longlé demarrer et tu decoche les programe que tu veut plus quil s'affiche au demarage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a beaucoup plus simple,tu lances ta session live messenger,
click sur outil,option,connexion ... et decoche "executer messenger au lancement de windows" ... et la il ne demarrera que si tu le sollicites et ca fonctionne sur tous les OS
0
Rebonjour,
Je vous remercie pour vos réponses très rapides, j'ai suivi les conseils de "pafdantafass "
D'autres collistiers avaient des solutions aussi ...
Tout fonctionne à présent.
Merci encore.
Très cordialement
0
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
8 avril 2010 à 11:40
derien =)
0