Logiciel de capture video numérique

Résolu/Fermé
jérôme - 11 août 2005 à 22:13
 jérôme - 12 août 2005 à 19:20
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un logiciel de capture et de montage des videos numérique. J'ai un ordinateur fonctionnant sous XP. Que me conseillez vous? Ulead video 9 ou pinnacle ?
Merci d'avance

Jérôme
A voir également:

4 réponses

dreamtime Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
11 août 2005 à 23:15
bonjour,
personellement, je te conseille pinnacle. il n'y a pas plus simple d'utilisation,et complet sur les transition, defilement, ajout photos, video, musique... d'autre programma sont moins cher...mais tu en as pour ton argent...

cordialement...
0
Moi, je n'y connais rien, j ai acheté MAGIX video de Luxe 2005 , il est top, facile d emploi, tutoriel facile et en Français , et pas trop cher 100 € environ .
0
Salut,

J'ai Pinnacle 9.4.3 Plus
VideoStudio 8
Magix Video de Luxe 2005 Plus
Magix me plais vraiment bcp, il est étonnant et vraiment bien.
Il supporte de nombreux format dont le DIVX
Il est complet et comporte bcp d'effets. Mais il faut faire un bon apprentissage, donc lire les messages d'avertissement pour l'usage des effets. Très bon didacticiel.

J'aime Pinnacle parceque ces montages semblent plus naturel, mais il ne supporte pas le DIVX sans ADDONS d'ailleurs les ADDONS c'est aussi un déplaisir. Il faut passer à la caisse pour ajouter des composants.

VideoStudio 8 de Ulead lui est un outils entre-deux. Moins complet que magix, pas trop naturel selon mon opinion, mais il supporte de nombreux formats incluant le DIVX, j'aime aussi une bonne palette d'outils incluses.


Voilà fait ton choix.

Je te recommande MAGIX, et si tu veux faire du DIVX, ajoute y le CODEC 6, qui apporte au DIVX une qualité hors du commun.


Bien à vous

Eric
0
Bonjour,

Un grand Merci à Eric pour ta réponse exaustive !! je vais suivre tes conseille et me diriger vers le logiciel Magix.

Bonne continuation à tous
0