Utiliser une webcam USB sur un pc portable

Fermé
donut.exe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 21:25
donut.exe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 23:38
Bonsoir à tous et à toutes,


Je vous explique le petit problème auquel je suis confrontée. J'ai acheté il y a quelques temps de cela un ordinateur portable HP Pavillon dv7 (il est beau mon pc <3, hm, bref) et il a une webcam intégrée. Hors je n'aime pas trop cette caméra et souhaiterai en installer une autre qui se branche via usb. Donc je branche la Webcal USB puis j'installe le logiciel avec le CD (tout bien comme il faut, en redémarrant quand ils me le demandent etc.), la webcam est reconnue et je peux l'utiliser mais... Ô ENFER ET DAMNATION ! Soit ça fait un écran blanc, soit un écran noir mais en tout cas, il n'y a pas ma bouille qui apparait sur l'écran.

Pour information ma webcam est une VIMICRO USB PC Camera (VC0303).


Auriez-vous, Ô grands êtres plus doués que moi, une idée d'où cela peut provenir et pourquoi ?


Merci d'avance pour vos réponses !



A voir également:

1 réponse

thastm Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
7 avril 2010 à 21:39
bonsoir Donut.exe
cela vient du paramètre de ta WebCam;
rentres dans son programme (paramètre ou réglage) ou configuration audio / vidéo et la tu dois choisir (vidéo) dans la liste des cameras dispo sur ton ordi le nom de ta webcam à utiliser;
et après cela marchera normallement
2
donut.exe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 23:38
Malheureusement, ça ne fonctionne pas... :/
0