Numéro adhérente fnac [Résolu]

Signaler
-
 Rokum -
Bonjour !

voilà j'ai une question toute bête: sur le site de la fnac j'ai voulu faire un achat en ligne et à un moment on me demande mon numéro d'adhérent. Il est écrit qu'il s'agit de 8 chiffres en bas à droite de ma carte d'adhérent mais moi j'ai 16 numéro sur ma carte!! j'ai essayé plein de combinaisons mais ça ne marche pas... :'(

vous auriez une indication sur les chiffres qu'il faut taper? parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé!

merci beaucoup!

3 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème, vos cartes doivent être provisoire (sur 2 ou 3 ans).

Pensez bien à l'activer sur votre compte FNAC : une fois que c'est fait, ils vous donne votre N ADHERENT, qui vous servira à acheter tous vos produits.

Bye
Je suis dans la même situation que toi...
Je rentre les 8 derniers chiffres, ou ceux qui sont à droite de la date d'expiration et rien n'y fait...
Idem pour moi
toujours pas de solution?
Il faut que tu tape les 8 chiffres du code de 16 chiffres en bas a droite...
Donne ton numéro en mp et je te dirais ce quil Gauthier que tu tape ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
25
Normalement le problème a dû être résolu depuis mais pour ce qui ne sont pas au courant et qui tombent sur ce forum: le numéro d'adhérent est en fait les 8 à 10 PREMIERS chiffres en bas à droite de la carte. C'est-à-dire: 102XXXXX0 par exemple pour moi, ce qui est écrit en bas à droite au complet est 102XXXXX0-0101 1A .
Espérons que cela vous a aidé ^^
Au plaisir.
CreolieDuMans
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011

Après avoir tourné la facture, le ticket, et la carte FNAC (perte de 10 minutes) j'ai fini par venir sur ce forum. je crois que ta réponse est la bonne. merci.
mais je ne vais pas les louper pour les assurances que les vendeurs t'incitent à prendre en te faisant peur. je vais commenter plus tard le HP Pavilion G5430FR