Comment voir qui m'a envoyer un poke [Résolu/Fermé]

Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
- - Dernière réponse :  Luigi - 28 févr. 2016 à 20:29
Bonjour une amies m'aurais envoyer un poke sur facebook, mais je ne vois rien sur ma page savez vous ou trouver ce poke, merci de votre aide
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
33
Merci
que reçoit le destinataire d'un poke ?

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68391 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cherche dans ton historique personnel et tu en trouveras ;)
26
Merci
Alors pour voir vos pokes c'est tres simple: vous allez sur votre "home page" (page d'accueil), a droite il y a une rubrique "applications", en glissant la sourit dessus le mot "plus" apparait. Vous cliquez dessus, et la, dans cette liste d'applications on retrouve l'application "poke" tant rechercher! :-)

ps: desole pr les fautes d'ortographe j'ai un qwerty! ;-)
cool merci c simple et compliqué a la fois quand on sait pas :p
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
10
5
Merci
merci, j'ai regarde mais je ne vois rien, en fait je pense que cette personne m'a envoyer ce poke, car j'ai vu ca hier sur ma page dans les "suggession" ou invitations je sais plus, il etait ecris "renvoyer ce poke" donc est ec simplement une demande pour en envoyer un ou bien est ce que j'ai bien recu ce poke. Ma messagerie qui m'indique mes evenements sur face book (commentaire, nouvelle invit, etc...) ne marche plus je ne peu donc pas voir dans mes mails si j'ai bien recu cela
J'ai exactement comme toi avant j'avais télécharger Facemoi et je voyais les pokes qu'on m'a envoyé mais maintenant je n'ai plus facemoi sur ma page alors que je les encore sur mon ordinateur donc je ne comprend pas pourquoi il est parti et en plus je ne vois plus les pokes non plus ça m'énerve.
Messages postés
10036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
1589
4
Merci
a gauche sous ta photo de mémoire....
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1906
4
Merci
Bonjour ,

Page d'accueil , partie de droite dans évènement .
Messages postés
10036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
1589
3
Merci
Salut, si tu avais "renvoyer ce poke" c'est que tu as recu un poke
Quelqu'un a-t-il(elle) la réponse à la question initiale: Comment savoir qui a envoyé le poke?
bonjour, j'ai reçu une notification comme quoi j'ai reçu un poke. Je vais bien dans applications, plus et poke mais je n'est que des suggestions. Est-ce normal?
Merci d'avance
Idem pour moi, des pokes, et pas de possibilité de savoir ce qui ça vient ! Rien que des suggestions... étrange ! Il doit y avoir un problème qq part...
Pareil je ne sais pas se que c'est un poke
2
Merci
bonjour,
je viens seulement de voir, cliquant ici et là au hasard , que l'on m'a envoyé des pokes et je n'y vois toujours aucun intérêt et donc je ne répondrai définitivement toujours pas !