Chercher plateforme collaborative gratuite

Résolu/Fermé
associationloba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 09:35
 Jerôme - 16 janv. 2012 à 10:33
Bonjour,

je suis étudiant en DUT de gestion, et pour mon projet de fin d'année, je dois mettre en place un extranet au sein une association. Ils sont 6 membres dans le bureaux de direction et compte une 100aine d'adhérents.
Je tombe tout le temps sur des plateformes payantes, alors que l'asso n 'a pas de budjet accordé à cette mission.

Connaitriez-vous des plateformes pouvant correspondre à mon besoin?

Merci pour votre aide.


A voir également:

6 réponses

l'association épice met des espaces collaboratifs gratuits à disposition des acteurs du secteur social, culturel et éducatif.
c'est là : http://www.epicemed.org
3
Joomla c'est bien, c'est un CMS, pas un extranet. Vous auriez du regarder du coté de www.j-doc.com, cent fois plus simple que Joomla et qui répond exactement à la question.
1
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
7 avril 2010 à 09:39
google ?
0
associationloba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 09:43
non je ne peux pas, ma prof aimerait que je mette en place un réel extranet ... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
associationloba
30 avril 2010 à 09:58
Nous avons finalement utilisé Joomla. Merci
0
Je te conseille www.wimi.pro. C'est une plateforme collaborative en cloud qui ne nécessite pas d'installation et correspondra parfaitement à tes besoins. C'est super simple à utiliser, tu peux échanger des documents, gérer des tâches, organiser des réunions, partager des agendas. Ils ont même une application iPhone !
0