Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
- Ils sont connectés à la même heure puisqu'il s'agit de programmes diffusés en direct.
Coté client :
- je n'utilise pas de pare feu
- les virus, je les traque et j'ai un antivirus, mais bon... Comment s'en débarrasser vraiment à part en rasant tout, en effaçant ses sauvegardes, et en bloquant totalement son ordinateur avec un pare feu agressif et en interdisant les clefs des amis... C'est la piste que je soupçonne le plus. D'où aussi ma recherche d'un logiciel permettant de voir dans le temps ce qu'il se passe au niveau de mon flux.
- pas de wifi et câble de 50 cm.
- l'antivirus n'y change rien, j'ai déjà essayé de le couper.
Entre client et serveur :
J'habite une grande ville, et utilise numéricable, ça doit être bien "alimenté" quand même...
Je te remercie pour ton aide. ;)