Pas d'option réponse automatique en cas d'abs

Résolu/Fermé
treg - 7 avril 2010 à 08:51
 Mehdi - 2 nov. 2010 à 13:33
J'ai le même problème...ma boîte aussi a été piratée, elle envoie ces messages en anglais à mes contacts.
Sauf que moi je n'ai plus l'option "Réponse automatique en cas d'absence", elle a surement été supprimée par le virus.
Dans "gestion de compte" je n'ai que ces trois lignes:
* Consultation et modification de vos informations personnelles
* Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie
* Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie

comment faire pour récupérer cette option et résoudre enfin ce problème. merci d'avance



A voir également:

11 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
7 avril 2010 à 08:55
Bonjour ,

je suis pas certaine que ca fonctionnera , mais essaye ca :

Installe livePlus .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

tu pourra normalement modifier et ou supprimer la réponse automatique .

si c'est deja se que tu utilisé supprime tout et réinstalle tout .
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MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCi pcp !!
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Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 16:57
bonjour,
@ Treg :
arrête de créer des postes en doublons, voir triplon sur le forum.

de mémoire livenessenger de base ne dispose pas d'option de revoir de message automatique en cas d'absence :)

mais on va regarder si ton pc contient une infection :

* Télécharge ZHPDiag

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
http://www.cijoint.fr/
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http://cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijlq2cXyy.txt


désolé pour les doublons, je pensais que pour répondre aux messages il fallait cliquer sur poser une question
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Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 17:24
pas de soucis :)

Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
ou ici :
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
* Choisis l'option 2

* Laisse travailler l'outil.


* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.


* Tuto : http://pagesperso-orange.fr/nostools/tuto_usbfix2.html
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijM4wI3JD.txt
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chose bizarre, quand je me connecte à la messagerie de mon ami, lui, dans options il a cette rubrique "réponse automatique en cas d'absence".

C'est donc ma boite qui a dû être piraté.
Pour l'instant, je ne peux pas vraiment voir si tout ces changements (réinstallation d'msn, installation de live plus) ont des effets puisque les messages en anglais envoyés ces dernières semaines étaient envoyés le dimanche matin vers 4h!
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il a du installer livemessenger plus ou une version plus récente de livemessenger ou .... va savoir .

envoie ce fichier, ceci permet d'améliorer usbfix :

Veuillez envoyer le fichier : C:\UsbFix_Upload_Me_C3F34D495A544BD.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Merci pour ta contribution .


Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 3966

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13

07/04/2010 20:21:24
mbam-log-2010-04-07 (20-21-24).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 224797
Temps écoulé: 39 minute(s), 34 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)



Pour windows live, non mon ami ne l'a pas téléchargé puisque c'est moi qui a créé sa boîte!et je me connecte de mon ordi sur sa boîte.
On dirait que c'est uniquement ma boîte qui a un problème!
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Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:49
ok, on va virer les tools, essaie de désinstaller puis réinstaller livemessenger .

* Pour supprimer les outils de désinfection avec ZHP :

Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

Pour Vista et windows 7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).

Clique sur Nettoyer.

Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
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bon, ça ne change rien!msn réinstaller et toujours pas cette option...vraiment bizarre ce truc!
il n'y a plus qu'à espérer que le changement de mot de passe suffise à supprimer ce virus.
Merci beaucoup de votre aide.
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Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:39
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, mais il ne s'agit de virus :-)
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