Acces refuse a 1 fichier

Résolu/Fermé
rico94 - 11 août 2005 à 10:35
 rico94 - 11 août 2005 à 11:04
salut tlm,

voila, g crée 2 comptes utilisateur (le mien admin + un compte invité) sous xp pro. j'avais refuse l'acces a un dossier pour le compte invité. mais 2,3 jours apres moi meme qui suit l'admin je n'y ai plus acces (acces refusé) comment reprendre les droit sur ce fichier. y a t il une manip pour virer tt les refus d'acces ? enfin bref quoi, arreter cette gestion de compte qui fou la merde !!
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 août 2005 à 10:47
Tu es en FAT ou NTFS?

a+
dje-dje
0
ntfs
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 août 2005 à 10:52
Bouton de droite sur ton fichier, onglet securité.
Bouton avancé: tu vérifie que ton compte est bien proporiétair edu répertoire et des sous-répertoires.
Si c'est le cas, verifie au niveau des permissions si ton compte est autorisé à accéder à ces fichiers...

a+
dje-dje
0
alors, ds proprietaire, il y a administrateur(MON NOM....) + un compte NOM NOM, cependant juste au dessus il me dit "Impossible d'afficher le propriétaire actuel." de plus des que je clic sur l'onglet securite il m'averti que je n'ai l'autorisation d'afficher etc......
a l'origine je l'avais fait pour l'autre compte pas pour le mien, g du faire une mauvaise manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 août 2005 à 11:01
Essaie de te redéfinir comme propriétaire du repertoire et des sous-repertoires. Ensuite tu quittes, il va propager les droits (admin=proprio).
Tu reviens dans l'onglet securité et tu devrais pouvoir te donner les droits d'accès.

a+
dje-dje
0
ohhhh pepere

merci bcp pour ton aide
@+
0