Recherche nom de film d'horreur

palex - 6 avril 2010 à 19:39
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 25 sept. 2010 à 20:34
bonjour à tous!

j'ai vu un film d'horreur il ya de cela très longtemps quand j'était jeune fin des années 80

je me souviens que ce soir la j'ai vu une trilogie avec 3 films différents, je ne sais pas s'il s'agit d'un seul et meme DVD ou pourrait figurer les 3 mais impossible de remettre la main dessus:

le premier racontai l'histoire d'un marin pecheur qui se faisait renverser par une voiture et qui apres avoir recule pour voir ce que les jeunes avaient écrasé finalement ne voi plus le cadavre et en se retournant le pecheur se tien debout devant la voiture et apres s'en sui plein d'évènement avec le pecheur qui essai de les tuers(ca ressemble à certaines scène de film récent mais il s'agit bien d'un vieux film)

le 2ème film racontait l'histoire de jeune qui allaient se baigner au bord d'un lac et au milieu se trouve une palette de bois sur laquel ils peuvent plonger etc... et une fois tous sur cette plateforme, une substance visqueuse noire se rapproche et tourne autour d'eux.
un des jeunes essai de la toucher et se fait aspirer du coup la panique s'installe...un autre essai de rejoindre la rive mais se fait rattraper etc...


le troisième: aucun souvenir :) surement trop jeune on m'avbai dis d'aller me coucher sinon j'allais faire des cauchemars lol

et il m'est impossible de remettre la main sur ces nom, ou au moins le 2ème

donc je fais appel à vous pour m'aider :)

merci à tous!

5 réponses

Alors, tout d' abord, bonsoir,

le film que tu recherches n' est PAS "Souviens-toi l' Eté dernier" bien que la première histoire correspond mais...tu as confondu !!! Dans ton film, ce n' était pas une bande de jeunes qui renverse un mec mais une femme seule qui rentre chez elle après avoir trompé son mari et qui renverse un mec qui revient tout le temps.
La deuxième histoire est bien ces jeunes avalés un par un par une substance noire sur un plan d' eau.
Et la troisième et dernière histoire (que tu as oublié) parle d' une statue à taille humaine d' un chef indien qui prend vie après que ses propriétaires soient abattus par des malfrats...

et mon tout est..."Creepshow 2".

de rien et merci de mettre en résolu. @ +
3
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
6 avril 2010 à 20:34
alors le premier film que tu cherche :
souvient toi l'ete dernier ( https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3546.html )

le deuxieme je ne voit pas
en esperant t'avoir aider
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
7 avril 2010 à 04:19
Ca peut pas être "souviens toi l'été dernier", le pêcheur ne se relève pas devant la voiture comme dans la description de Palex, le groupe de jeunes le met à la mer en le laissant pour mort...
0
merci beaucoup! il s'agit effectivement de creepshow 2!!!

depuis le temps que je cherchais! et effectivement je me souvenais plus trop de l'histoire 1 mais surtout de la 2 que je voulais revoir!

merci encore!
0
sigma17 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 6
22 avril 2010 à 22:57
pour le premier film, c'est le bon titre que vous avez trouvez, et en anglais c'est (I know what you did last summer).
c'était 4 jeunes (2filles et 2 mecs) qui rentraient de la soirée du 04 juillet et ils étaient saouls, ils ont renverser le pêcheur et ils l'ont jeté à la mer. mais au moment où ils voulaient le jeté c'est là où il s'est réveillé mais ils l'ont quand même poussé.
il y a aussi, I still know what you did last summer, où le pécheur voulait toujours se venger des 2 jeunes qu'il n'a pas pu tuer avant.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou se serait pas " Souviens toi l'été dernier " ?
-1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
25 sept. 2010 à 20:34
Salut, la réponse a été donnée il y a près de six mois, c' est "Creepshow 2".
0