Recherche nom ancienne collection de figurine

Résolu
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 6 avril 2010 à 18:57
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 10 sept. 2010 à 11:14
Bonjour à tous!

Je recherche le nom d'une ancienne collection de petites figurines ( en caoutchou) (5cm grand max) vendues avec une carte de collection représentant le personnage le tout dans une petite pochette surprise!

Cette collection était composées de montres (vampires, spectres, homme invisible, zombie, docteur jekyll et mister hyde, frankenstein, momie et j'en passe...)!

Ces figurines et cartes étaient vendus en librairie dans les années 80-90 je ne sais plus trop! Une collection du genre panini!

Les figurines les mêmes figurines existaient de différentes couleurs! Par exemple, on pouvait trouver Vampirella soit tout en violet soit tout en jaune!

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien! Si quelqu'un se rappelle du nom de cette collection, je l'en remercie!

1 réponse

tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 61
10 sept. 2010 à 11:14
J'ai finalement trouvé! C'est monster in my pocket!
1