Problème d'installation windows7 sur bootcamp

Fermé
Louis.J - 6 avril 2010 à 15:55
 Louis.J - 8 avril 2010 à 15:00
Bonjour,

J'ais un IMac 24 pousses a processeur 2 duo, 2,4 GHZ, 2 GB de RAM, 320 GB de disque dure. sous snow leopard, j'ai ouvert l'assistant Boot Camp j'ai crée une partition puis j'ai installer, au redémarrage de l'ordinateur un écran noir s'affiche et demande :

Select CD-ROM Boot Type : _

Et il est impossible d'écrire quelque chose, et je peux rien toucher.
comment faire ?
A voir également:

7 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
6 avril 2010 à 22:55
Salut
mettre le cd rom de windows dans le lecteur!
Si ca ne marche toujours pas quand vous allumer l 'ordi maintenez la touche alt et puis choisissez le disque mac. Une fois sur votre bureau mac formater la partition windows et recommencer l 'installation
4
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
7 avril 2010 à 16:43
Salut
Il vous demande de taper sur une touche pour redemarrer a partir du cd, ce qui n 'est ps votre cas. N 'appuyer sur aucune touche. Windows xp doit s 'allumer.
Concernant windows 7 il vous faudra lors de l 'installation formater votre disque en ntfs. Pour cela quand vous pourrez choisir sur quel disque vous voulez installer windows chosir option avance en bas a droite de votre fenetre. Puis choisir formater.(ne vous trompez pas de disque dur , n 'effacer pas votre partition mac!!!!)
1
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
7 avril 2010 à 18:06
Salut
mettre le cd windows. Allumer votre mac et appiuyer sur alt. Choisir alors le cd windows. Il vous demandera ensuite d 'appuyer sur une touche pour demarrer du cdrom.
Puis vous arriverez a l 'installation.
Si ca ne marche pas .
Il faiut que vous lancez windows xp que vous avez apparement installer.A partir de la lancer la mise a niveau de windows 7
Si ca ne marche pas il faut que formater votre disque en Ntfs . Pour cela redemarrez votre ordi en mettant le cd de windows XP vous devrez un moment appuyer sur la touche F8 et vous pouvez ensuite formater votre disque dur en choissant Ntfs.(Ne vous tompez pas de disque dur)
SI vous n 'y arrivez pas vous pouvez toujours reformater le disque dur a partir de mac et reinstaller windows 7 a partir de l 'assistant bootcamp.
1
Le CD-ROM était dedans mais a quelle format faut il formater la partition windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de retenter ma chance avec WINDOWS XP professionnel mais rien n'y fait l'installation s'est bien passé mais, après avoir redémarré il demande de taper sur une touche pour redémarré.

Comment faut il que je fasse ?
de préférence avec windows 7
0
merci mais avec windows 7 je n'arrive pas jusqu'à l'installation comme je le disais un écran noir s'affiche et demande :

Select CD-ROM Boot Type : _

alors je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. = (
0
J'ai installer windows XP (2002) ! bien formater en ntfs et tout vas pour le mieux !

merci pour tout !!!!!!!!!!

au faite j'ai été voir plusieurs forum et j'ai vue de nombreuse foi votre nom ! Permalink ^^ vous avez l'aire populaire !
0