Calendrier

Fermé
marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 6 avril 2010 à 13:10
marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 8 avril 2010 à 12:48
Bonjour alors voila je réalise un site sous spip et je dois insérer un calendrier personnalisé avec en plus des jours les evenements associés à ces jours la, actuellement j'ai un calendrier immonde en pdf, il me faut un calendrier par mois et un de la saison complète, qu'est ce que je peux utiliser pour l'insérer dans mon site web, il faudra que l'administrateur du site puisse le modifier et en refaire un l'année prochaine, c'est une personne qui ne connait rien du tout en informatique.

merci d'avance de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Salut,

Si tu en as la possiblité, je te recommande d'installer webcalendar (https://www.k5n.us/webcalendar/ il permet une gestion complète du calendrier. L'installation est peut-être un peu compliquée pour certain et il faut l'accès à une base de données MySQL, mais une fois installer, c'est un produit très complet et assez simple d'utilisation.

Bonne chance
0
marionks Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 8
8 avril 2010 à 12:48
J'ai pas encore essayé ce que tu m'a proposé mais sinon j'ai vu qu'il y avait un module agenda pour spip ou alors qu'il est pssible d'installer google agenda sous spip c'est peut etre plus simple que webcalendar.
mieux vaut google agenda ou le module de spip si quelqu'un à la réponse après les avoir testé ?

merci d'avance
0