Ecran rouge au démarage (vista)
Fermé
groudonk
-
6 avril 2010 à 12:33
clucluc26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:33
clucluc26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:33
A voir également:
- Ecran rouge au démarage (vista)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
baker34000
Messages postés
490
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
269
6 avril 2010 à 12:40
6 avril 2010 à 12:40
Bonjour,
En premier lieu le mieux à faire est d'introduire ton DVD d'installation de Vista dans l'ordinateur et de le redémarrer.
Quand l'invite de l'installation apparaît, appuie sur une touche, choisis la langue et la langue du clavier, et dans l'écran suivant, au lieu de démarrer l'installation, tu choisis "réparer l'ordinateur".
Ensuite tu lui demande de chercher le problème, tu répares, tu reboot.
Si ça ne change rien, même manip sauf que tu choisis "réparer le secteur de démarrage" ou un truc du genre.
Cdlt.
En premier lieu le mieux à faire est d'introduire ton DVD d'installation de Vista dans l'ordinateur et de le redémarrer.
Quand l'invite de l'installation apparaît, appuie sur une touche, choisis la langue et la langue du clavier, et dans l'écran suivant, au lieu de démarrer l'installation, tu choisis "réparer l'ordinateur".
Ensuite tu lui demande de chercher le problème, tu répares, tu reboot.
Si ça ne change rien, même manip sauf que tu choisis "réparer le secteur de démarrage" ou un truc du genre.
Cdlt.
Les problème c'est que je n'ai pas de disque d'installation de windows j'ai juste des disques de restaurations (Windows était pré-installé sur mon PC).
Ps: Pas de choix réparer sur les disques de restaurations.
Ps: Pas de choix réparer sur les disques de restaurations.
baker34000
Messages postés
490
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
269
6 avril 2010 à 12:55
6 avril 2010 à 12:55
Mouais mouais mouais.
Bon et il te propose quoi le disque de restauration sinon? ^^
Bon et il te propose quoi le disque de restauration sinon? ^^
Il me demande la langue, puis le système d'exploitation (pas d'autre choix que vista) puis quand tu clique sur suivant il te demande si tu es vraiment sur de vouloir effacé tout les fichiers documents etc ... du disque dur.
baker34000
Messages postés
490
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
269
6 avril 2010 à 13:00
6 avril 2010 à 13:00
Normalement tu as
1 - Choix langue
2 - Page avec bouton installer
3 - Et page avec choix du système.
Et en page 2 il doit y avoir réparer en bas de page, sinon faudrait que tu te procures un DVD d'installation...
Enfin sinon je saurais pas mieux.
1 - Choix langue
2 - Page avec bouton installer
3 - Et page avec choix du système.
Et en page 2 il doit y avoir réparer en bas de page, sinon faudrait que tu te procures un DVD d'installation...
Enfin sinon je saurais pas mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'ai trouver un disque d'installation de vista professionnel (j'avais un familial), sa a quand même marcher j'ai pu le réparer merci beaucoup.
baker34000
Messages postés
490
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
269
7 avril 2010 à 10:57
7 avril 2010 à 10:57
Avec plaisir, mets "résolu" pour ton post stp et bonne journée !
clucluc26
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 20:33
9 oct. 2012 à 20:33
Hello, de mon côté, j'ai passé un coup de cc cleaner, puis de rogue killer et pour finir, malwarebytes. J'ai rallumé le pc, il m'a affiché l'écran rouge puis le bureau juste après et terminé :-) j'ai eu ça avec une mise à jour avast, donc rien avoir avec la carte écran ... pour moi c'est résolu