Sauvegarde pseudo et mot de passe firefox

Résolu/Fermé
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - Modifié par zimeau le 5/04/2010 à 20:25
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 5 avril 2010 à 23:29
Bonjour,
Je développe un site web en php qui possède une gestion des utilisateurs. Mon probleme est qu'avec firefox (et peut être les autre navigateur), lorsque je m'identifie sur mon site, que j'autorise firefox à enregistrer mon pseudo et mon mot de passe, et que je vais sur ma page de gestion de profil qui permet le changement de l'adresse mail et du mot de passe des utilisateurs, firefox rempli automatiquement le champ "nouvel adresse mail" et "nouveau mot de passe" avec le pseudo et le mot de passe enregistré.
Je ne sais pas comment firefox comprend quels champs il faut pré-remplir ou non... mes champs ne possèdent pourtant pas le même "name".
pour info : le code de mes input qui recupere pseudo et mot de passe :
Identifiant : <input type='text' name='pseudo' size='20' /> 
Mot de passe : <input type='password' name='mdp' size='20' /> 

et le code qui change mon mail et mot de passe
Entrez votre nouvelle adresse Email : <input type='text' name='nouvomail' size='20' /> 
Entrez votre nouveau mot de passe : <input type='password' name='nouvomdp' size='20' /> 

Je cherche donc la solution pour que ce qui est enregistré par firefox ne soit pas automatiquement rempli lorsque je vais sur ma page de proil d'utilisateur.
Merci!
A voir également:

1 réponse

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
5 avril 2010 à 23:29
bon, j'y ai mis le temps, mais j'ai finalement trouvé : il faut ajouter autocomplete='off' dans les balise input. Voila, résolue!
2