Pokémon or comment aller à cramois Ile

Résolu/Fermé
Invincible74 - 5 avril 2010 à 16:05
 Tristanno - 15 janv. 2018 à 19:43
Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssayer de passer par la chenal 19 mais il son en réparation et par la Route 4 mais il faut passer par le Mont Sélénite pour réussir a y aller mes our aller au Mont Sélénite il faut avoir tout les badge et forcément pour a voir tout les badge faut aussi aller a Cramois' Ile donc j'aurais besoin d'aide merci

Merci de votre compréhension

23 réponses

Alors faut que tu aille a l'est(droite ^^) de carmin sur mer & tu va voir une grotte ou il y a un ronflex . Il dort mais pour le réveiller il faut que tu es un coupon radio ; si tu la pas il faut que tu aille a la centrale , que tu fasse ce quil te dise & que tu aille a la tour radio de lavanville pour prendre le coupon ; apres pour réveiller ronflex tu te met devant lui et tu prends ton pokématos & tu mé la pokéradio et tu zape vers le haut & tu va voir apparétre la radio "pokéflute" ; tu appuie sur "b" & tu parle a ronflex il va se réveiller ; tu va devoir le battre ( il est au niveau 50 ) & apres tu passe dans la grotte taupiqueur & voila ;D
369
merciii
0
t tro simpa ton code il marche
0
je lai atraper
0
Qu'est qu'il dise a la sentral.
0
Qu'es qu'ils disent à la central ?
0
il faut reveiller unn ronflexe
24
je sais mes comment?
0
comment on zappe
0
reveille ronlex avec la radio pour le reveiller va a la tour television de lavanville parle a musice ben apres va devant ronflex monte ta radio tout en au sa met la pokeflute reste un peu quite pokeflute et ronflex va se reveiller mainenant cramois ile et libre les traveau son finie
22
j'arrive pas réveiller pour temps j'ai mi ma radio a fond et sa a pas marché ! et aussi j'ai au vieux monsieur de Lanville!
0
tu mes le petit rond tout en haut et normalement c'est la pokéflute
0
Moi c'est musique pokemon pas pokéflute
0
c'est bizarre moi aussi j'ai tout essaye
0
tout en haut, pas cliquer sur une des ondes! va le + haut possible, sa metra "pokéflute"
0
déja il faut que tu aille lavanville si tu a la pokeflute reveille le ronflex bat l'arène d'argenta en suite jadielle bourg pallette voila
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol moi aussi sui bloker moi je arrive pa a aller a cramos'il bourg pallette jadielle et
argenta
9
faut que tu alle a l'est ( a droite ^^) de carmin sur mer & devant la grotte ya un ronflex bahh faut que taille a la centrale ; que tu fasse ce kil te dise & que taille a la tour radio de lavanville pour prendre le coupon radio apres tu va voir ronflex tu allume ton pokématos , ta pokéradio & tu zape vers le haut & il va avoir écrit "pokéflute" & tu fait "b" & tu parle a ronfex & apres tu le combat & il é au niveau 50 & apres tu rentre dans la grottre ; voila ;D
0
mai fai les code a Mew.C il son réele
0
Mew.C Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 11:40
C'est quoi les codes ?
0
mais on ne pas passer car a azuria cet bloque donc on le peut pas aller a cramois iles
0
dabore tu va a lavanville tuva voir un vieux monsieur et ilte donnera la musice pour reveiller ronflex a carminsurmer et tu drevra afronter ronflex qui est au niveau 50
0
tu fait eccouter la poke flute de ta radio a ron flex il va se reveiller tu le tue ou tu l attrape apres tu vas dans la cave taupiqueur et tu suis le chemin tu vas arriver a argenta et apres ta plus k faire la route bg
8
exactement moi jai fini le jeu ya longten 2 foi et san chercher sur le net
0
Et alors ?
0
pokemon74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 8
11 juil. 2010 à 14:15
Bonjour,pourriez vous me dire ou ce trouve la centrale s'il vous plait ? Merci d'avance .
8
il se trouve entre azuria et lavanville tu passe par la route 9
0
tu met ta carte au dessu de lavanville il y a 2 point la drotte et la centrale tu passe la grotte et il y a la mer a coter tu fet surf et tu la dessent voila
0
Pour aller à la centrale, il faut partir de Lavanville, en remontant vers le nord, combattre les montagnard et les campeurs. Ensuite, tu entres dans la grotte. Quand tu sors, tu tombe sur un centre pokemon. Ensuite, pas loin vers le nors, tu trouve une zone de grandes herbes, cloturées, avec des petits arbres que tu peux couper. En sortant de là, sur ta droite, il y a une petite riviere, tu passes pas là, avec Surf, et tu abouti à la centrale.
0
FAUX!IL FAUT QUE TU AS 14 BADGE ET QUE TU VA A BOURG PALETTE ET QUE TU UTILISE SURF . MAIS FAIT ATTENTION PARCE QUE IL FAUT PAS ALLER A CRAMOIS ILE MAIS A L' ILE ECUME POUR AVOIR LE 15 BADGE
7
fau et vrai a lile ecumen ya le mec champion darene qui te dis quil fau que tai 14 badges chui plu precis que toi
0
14 badges pur laffronter dsl
0
et aussi ca arrive de se tromper arrete de gueler steplai
0
pouraije savoir ou est la central sil vous plai
0
VA CHERCHE LA RADIO A LAMANVILLE reveille ronflex avec la radio passe a la cave taupiceur et va voir le pro chen a bourg palette rescupere son
starter] va voir mr pokemon a johto il te remetra lorbe bleu
retourne au travaux le passage sera liberer
en route
5
il faut avoir OH OH ou LUGIA tu devra ensuite capturer SUICUNE va à Parmanie tu devra mettre en premier OH OH ou LUGIA et en dessiéme SUICUNE,alorsles monsieurs verrons que tes pokémon son puisant alors il vont te demander de demander à tes pokémon de détruir la grosse pierre mais tu réalisera que c'est un groléme tu devra le battre et tu pourra aller a carmois ill.
5
tivente jai fini le jeu et jai pa vu de groleme
0
tom a raison pas toi arceus08
0
mais comment capturer suicune ou lugia sans master ball c'est chaut !!
0
moi j'ai 900 master ball (c'est mon cousin qui ma donné le jeux et je sais pas comment il a fait)
0
moi j'ai attraper suicuine avec une filer ball
0
tiliser le ranger sign dans nuit sur almiia?
merci de rep vite
5
jai nui sur almia je peu taider mai soi plus preci dan ta question steplai
0
je suis ploque a parmanie
4
Moi aussi j'aimerait savoir comme aller a cramois ils car la route et bloque
2
ta tou les badges et ta capturer hoho
0
il faut aller a la central et retrouver la piece qui est dans l'arrène d'azuria puis vas a la tour radio ,et parle a la dame qui te donne la radio ameliorée,enssuite vas a la cave taupiqueur reveil le ronflex avec la pokeflute (l'etoile tous en haut du rond ) et voila un beau chemain bien débloquer
2
un evenement pour mew
2
tu dois aller a bourg pallette et en bas tu fé surf et tu descend jusqua cramoisil
1
moi jai fini le jeu mon opignon pa terrible la fin je preffere platine perle diamant
0
comment vous faite moi jarrive pas.Moi je sui bloker dans les iles ecuumes help help.
0
comment on va au iles ecumes sans le cs escalade
0
je sui blocker il y a un dreseur devan un truc pour faire escalade et il me di ke je ne passer aser de bagde mai j en nai 6 a kanto kes ke je dois faire?
1
il fau que tai 14 badges parce que ces le dernier champion darene
0
j'ai 18babges
0
aliasss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 1
28 févr. 2013 à 00:15
faut vraiment trouver!!!!!!!!!! il faut avoir SURF c'est a coté de la grotte et tu trouvera tt simplement
1
mais la radio elle fait pas de bruit??
0
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
5 avril 2010 à 19:51
Bonjour,

Avant, j'avais beaucoup de Pokémons, mais sur la game boy color...
Mais les noms sont pareils, y a une petite chance pour que...

Donc, pour aller à cramois-île, tu dois posséder un pokémon eau et lui apprendre Surf.
Puis tu montes dessus depuis le bourg-palette, tu va en arrière et tu devrais tomber sur cramois-île !

Je ne sais pas si ta carte est pareil que ma version, voici une capture d'écran de la mienne :
(cette photo n'est pas de moi, mais elle est exactement pareil que mon jeu )
http://pokemon.augrandbazar.com/Pokemon/Divers/PokeIles/monde1.jpg
0
Mew.C Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 11:38
Non C'est pas pareil .
0
en fait si vou voulez avoir plein de carapuce dracaufeu ect meter vo spokemon de rouge feu he he faite my conf
0
dsl pour les fautees cest tou moi ca
0