Cherche nom film SF avec Planète Psycho

minifilou - 4 avril 2010 à 20:34
phm64 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 8 avril 2010 à 19:05
Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (Année 2000-2005 je pense). Voila ce dont je me souviens:

Le film se déroule dans le futur, et la civilisation humaine est redevenu à un stade animal à cause de l'invasion d'extra -terrestre (appelé les psycho de la planète Psycho).
Les humains sont considéré comme des animaux sans aucune intelligence. Ils ne savent même plus qu'à une époque il avait une civilisation. Les psychos tentent des expériences sur les humains. Un Humain ré-apprend à lire, et retrouve des des lieux d'or et d'arme des états-unis.
Bref, à la fin, il arrive à détruire la planète envahisseur.

Dit comme ca, ca a pas l'air terrible, mais je voudrais retrouver le nom pour pouvoir le revoir et me faire un second avis.

D'avance merci.

1 réponse

phm64 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
8 avril 2010 à 19:05
Salut

Le film est de Roger Christian et tiré du livre de Ron Hubbard "Battlefield Earth" ( Terre champ de bataille ) ; c'est en effet un bon gros nanar avec John Travolta qui se demande manifestement ce qu'il fait là-dedans !!!

Les extra-terrestres sont les Psychlos, leur planète porte le même nom.

Le héros écossais s'appelle Jonnie Goodboy Tyler, le méchant Psychlo joué par Travolta s'appelle Terl.

A++++
0