Au secours jai peur

Fermé
baptiste6 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 4 avril 2010 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 22:00
bojours a tous depuis quelque jours une fille dénomé mélanie ma abordée sur msn je nai aucune idée d ou elle sort ni comment elle a eu mon adresse msn mais voila elle me dit :
salut vien me voir sur (mawebkam.com) je ne savait pas se que setait et je suis tombé sur un cite de streep tease en ligne .je suis tout de suite partis. et mnt chaque fois que je lui parle elle me repond sur son nom , son age,ou elle habite puuis je lui de mande des question plus complex ex comment a s tu eu mon adresse et la elle arrete de me parler juska ma prochaine connection.elle ecrit sans aucune faute et elle est 24 sur 24 connecté sans exagéré.est ce que cest un virus , des personne qui me piège jaimerais en savoir plus sur elle merci de toute aide

2 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
4 avril 2010 à 20:10
Bonjour baptiste6,

Tu n'es pas le seul a avoir ce genre de problème moi même j'ai reçu une invitation récemment d'une soit disant fille. J'ai fais comme toi, première question : Bonjour, ça va ? Comment tu as eu mon adresse ?

Réponse: Presque immédiatement ( donc impossible d'écrire trois ligne en moins de 10 secondes ).
Même si je tape sans regarder et assez vite ... c'est impossible ( et comme tu l'as dit sans faute d'orthographe ).

Donc j'ai fais un petit sourire en coin de bouche , prit ma souris et bloquer .. supprimé.
En faite, l'adresse que tu as n'est qu'un boot ( un robot " de merde ?" qui prend la tête et t'envoi des sites bidons qui la peuvent te faire choper des virus inutilement je dirais ..
Donc supprime ce contact, et tout rentrera dans l'ordre .. ( plus de message bidon ).
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 22:00
Exact : les bots ne répondent presque jamais aux questions complexes.
0
Sara426 Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
4 avril 2010 à 20:09
Ce n'est pas un virus, t'inquiéte pas.

C'est plutôt une sorte de "pub spéciale".
Quand tu t'inscris sur des sites en ligne, tu tapes ton adresse email pour l'inscription. Et les modérateurs du site la garde enregistrer.
Il arrive que des fois ils vendent ces adresses à d'autres personnes (je crois malheureusement que ce n'est pas sanctionné par la loi).
Cette personne est une streapteasseuse (ou aussi possible une prostituée).
Plus tu discuteras avec elle, plus elle restera.

Bloque son adresse ou supprime la et normalement elle ne reviens plus après.
0