Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ?

Résolu/Fermé
HAMAGE - 10 août 2005 à 00:14
 cff - 27 juin 2010 à 15:34
Bonsoir chers internautes,

Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt.

Merci pour vos infos.

23 réponses

je pense que vous aller touver votre bonheur sur ce lien
47
Je voudrai connaitre comment fonctionne mon ''CAR MP3 '' mobile ?
une fois les branchements complétés,
2-*/*- Comment sélectionné un des 4 canaux disponibles sur '' CAR MP#'',
-*/*-3 et syntonisé sur la radio FM la fréquence correspondant au canal choisi.?
Sinceres Collaborations.
0
tttt
0
bonsoir
je pense que vous aller touver votre bonheur sur ce lien
17
Clip sonic a sorti un produit génial.
Un boitier se branche sur l'allume cigare. Ce boitier affiche une frequence radio qui suffit d'accorder avec le poste radio. Ce boitier à bien sur une entrée usb afin d'y conncter une clé.
Royale!!!
11
merci a toi du renseignement,tu dis "royal" mais lequel il y a en tellement ! aussi je suis trés intérressé par ce produit si toi tu as deja ,me dire lequel merci d avance nanard57
0
elabassi1984 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
2 juin 2008 à 21:32
jai un MP3 AUTO ALLUME CIGARE AVEC MÉMOIRE INTÉGRÉE SANS FIL.mai il s'est bloqué;l'afficheur marche mais ya pa de lecture?s'il vous plais donner moi une solution.et merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
10 août 2005 à 09:27
iPod Mini... avec un chargeur voiture à 15€ (Powerpod de Griffin)
5
Merci de ta réponse Gabri741,

Peux-tu me donner quelques infos, conseils pour l'achat d'un tel lecteur?
Comment se positionne l'IPOD Mini sur le marché? J'ai trouvé que très peu d'infos sur Internet...
0
on s'en tape cé pas sa kon ve savoir cé komment brancher un mp3 sur une bagnole
alors vos discussions sur kel mp3 est le meillur on s'en tape !!!!!
5
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
11 août 2005 à 09:05
L'iPod Mini est un des baladeurs les plus complets pour son rapport/taille son seul rival est la gammes des baladeurs Creative qui peuvent être un bon choix bien que je ne connaisse pas d'allume cigare pour ces modèles... de plus l'iPod mini possède un logiciel de gestion tout bonnement excellentissime (iTunes) ! ATTENTION : si tu veux un modèle 6go il faut absolument l'acheter sur l'apple store car les magasins continuent d'écouler leurs stocks de 4go pour le même prix !!! (www.apple.fr puis clik sur STORE) tu peux même accéder au store étudiants pour avoir des réductions. L'adaptateur allume-cigare est en option et tu le trouvera sur ce même store sous le nom de Griffin Powerpod
Cordialement
Gabriel
4
dlynch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
11 août 2005 à 12:20
Il serait peut être temps d'arrêter de croire que seuls apple et creative sont sur le marché du mp3. Archos par exemple est un formidable challenger. Tous ses lecteurs peuvent eux aussi être équipés d'un cable allume cigare. La qualité sonore est par ailleurs son gros point fort.
4
dlynch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
11 août 2005 à 12:33
j'avais oublié, je trouve que dire qu'itunes est excellentissime est un peu fort. Au contraire, je trouve le princicpe d'avoir sans cesse besoin d'un logiciel pour tout gérer vriament lourd. Le simple glisser/coller d'archos te permet de choper sur n'importe que ordi des fichiers, chose que tu ne peux pas faire avec l'ipod.
4
valerio Messages postés 134 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 18
11 août 2005 à 13:46
Moi je dis, pour pas trop chère y'a maintenant de bons autoradios qui lisent des cd mp3. Tu vas sur un site luxembourgeois pour acheter des cd détaxés à 0.09€ le cd si commandés par 100 et tu ne te prends pas la tête avec un matos couteux qui sera démodé l'année prochaine (dans le meilleur des cas).
De plus, je suis ok avec dlynch pour la qualité audio de l'Archos mais dans une bagnole avec tous les bruits qu'il y a, c'est pas la peine non plus d'y mettre des cosses plaquées or !!! lol
A moins que ce ne soit pour pousser les watts dans les concentrations "tuning" des week-end banlieusards, où là, comme c'est pour une Oeuvre, y'a qu'a se taire et admirer !!!
3
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
11 août 2005 à 14:15
écoutez moi g un iPod j'ai jamais eu un baladeur aussi rapide à synchroniser et aussi performant donc je vous pris de me croire
3
maxels Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 19:07
je pense que vous aller touver votre bonheur sur ce lien
3
Bonsoir à tous,

Que d'engouement sur ce thème de lecteurs MP3!!....

Je vous remercie tous pour vos idées, vos appréciations.

En ce qui concerne la solution du lecteur CD, je trouve en effet qu'elle est certainement moins honnéreuse, mais aussi moins pratique.

Allez, encore merci !

@+
1
Utilisateur anonyme
11 août 2005 à 20:03
moins pratique peut-être mais la différence sonore entre un cd audio et un mp3 est appréciable pour les gens qui ont des oreilles!!!

Tu me diras, dans une voiture, au milieu de la circulation, quelle importance puisqu'on entend surtout les camions qui passent...

De rien...
0
J'ai trouvé ce produit ce Week end lors d'un Salon à Marseille, et il est vraiment génial-En plus c'était à l'occas du salon de l'Érotisme, et 2 superbe nanas avec Tee Shirt provoc marqué "Plaisir en 1 Clic" distribuaient ces tracts
Il m'a été présenté 2 produits différents, j'ai tout de suite flashé...
C'est vraiment le Top, je galère plus avec le choix des CD , qui m'envahissent la voiture, en plus le pied, c'est que quand on sort avec les pots c'est toujours la galère de savoir quelle voiture prendre justement par rapport à la zik qu'on veut écouter-Fini ce problème, maintenant quelque soit la voiture que l'on prendra j'aurais mon MP3AUTO ALLUME CIGARE sur moi, et vive le pieds...

MP3 AUTO ALLUME CIGARE AVEC MÉMOIRE INTÉGRÉE SANS FIL - AUCUNE INSTALLATION

VOTRE MUSIC EN 1 CLIC!
Ne Changez plus d'Autoradio... Fini les CD Rayés et Encombrants...

Sans Installation, MP3 AUTO Allume Cigare , Votre Solution

1/ Enregistrez directement vos morceaux préférés dans sa mémoire intégrée

2/ Introduisez le dans votre allume cigare(12Volts - 24Volts)-(VOITURE- CAMION- BATEAU-MOBIL HOME-CARAVANE...)

3/ Ecoutez votre musique sur les enceintes de votre véhicule, quel que soit l'âge de votre autoradio...

Ref COM1: Noir - Mémoire 1 Gb (environ 1000 Minutes d'écoute)- 89 Euros
Réf.COM2 : Acajou/Chrome - Mémoire 1 Gb + Port Carte Mémoire (MMC/SD 4Gb Max)pour encore plus de plaisir(environ 5000 minutes d'écoute possible si carte 4Gb)- 119Euros

Présentés dans de jolis coffrets comprenant:
1 Télécommande
1 Cable de chargement USB
1 Fusible de rechange
+ 1 cable pour aussi pouvoir brancher son MP3 habituel, et l'écouter sut les enceintes
Garantie 1 An
Vous pouvez également trouver ce produit sur le site: http://www.Mp3auto.eu
1
est k c vraiment fiable ce mp3 allume cigare? ça me parait bizarre qd meme kon le met ds lallume cigare et k le son sorte ds les enceintes, ya aucun branchement à faire?
en plus le site pr le commander à pa lair très sécurisé.
et otre kestion, jhabite ds les DOM, est kil livre ce produit ds les DOM osi?
merci de me répondre
0
J'ai un archos comme baladeur mp3, la question est: peut-on trouver un accessoiore pour que je puisse écouter la musique de mon baladeur dans ma voiture en passant par les enceintes du dit véhicule!! merci
0
archo605wifi...21
27 avril 2009 à 15:05
il existe une sortie auxiliaire dans les nouveaux véhicules! Après je suis comme toi j'ai une 106 et après le vol de mon autoradio j'ai pas envie d'enr acheter 1 du coup je cher cher un system via les connexion déjà existantes dans ma 106 pour le brancher j'ai fais le tour des câbles mais pour l'instant aucuns résultats... bref je continue de cherhcer! bonne chance
0
Benoit4930ZZ > archo605wifi...21
20 juil. 2009 à 19:16
Bonjour,

Je viens de voir votre message qui dit que vous cherchez un moyen de connecter un baladeur sur les fils d'enceinte de ta voiture, je cherche moi aussi un moyen de réaliser cette opération.

Merci de bien vouloir m'éclaircir si vous avez trouvé une solution.

Cordialement
0
Bonjour à tous!!
Mon soucis est le suivants , je possède un auto- radio qui lis les fichiers MP3 ( CD) j'aimerais savoir s'il y a moyen de le démonter et d'y ajouter un connecteur USB ou un lecteur de carte SD pour lire mes musics via les cartes SD.
Merci de vos lumières
0
Salut, je cherche commant écouter mon Ipod dans ma voiture qui a un autoradio CD MP3, avant je l 'ecoutais avec une cassette relié a un cable que je branchais a la place des écouteurs
Existe t il le meme systeme avec un CD et ou le trouver
merc d avance
0
bonjour à tous!!!!
voila je vien d'avoir un ipod nano et je voudrais savoir comment fair pour l'écouT ds ma voiture qui ne possède qu'un lecteur CD s'il vous plait je peux pas vivre son mon ipod!!!!
merci beaucoup!!!!
0
slt si tu a une sortie auxiliaire sur ton autoradio tu te procure le cordon sinon si tu a un chargeur cd dans ton vehicule tu a aussi le cordon qui se positionne entre l'autoradio et le chargeur
0
j ai un car mp3 ingo donc pour la voiture mais il est bloque et je ne peut pas enregistrer n
0
maxels Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 19:12
0
maxels Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 19:16
0