Menu

Cathy's Book, Le début, Les preuves?!

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
- - Dernière réponse :  FANDETOUS - 11 mai 2019 à 14:08
Bonjour, je viens d'acheter le livre, je ne sais pas ce que je dois faire, commencer a lire, ou deja appeler des numéro, et comment me servir des preuves, au début du livre?? Merci d'avance!!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
15
14
Merci
Bonsoir,
C'est un livre très bien, je l'ai lu. Moi non plus au début je ne savais pas quoi faire avec alors j'ai lu le livre et après j'ai regarder les preuves enfin bref... moi je te conseil de regarder au fur et a mesure que tu lis par exemple il y des photo et quand tu lis le livre il te dise que Cathy découvre une photo de machin avec truc (<---jvai pas tout te dévoiler quand même^^) et donc c'est juste pour te montrer la photo ! J'espère que tu m'a comprise ... Et j'espère t'avoir aider =)

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39363 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ano0nyme
2
Merci
Je de consielle de commencer par le lire les indise de serons utile plutard
non, il ne faut surtout pas commencer par lire le livre et garder les indices pour plus tard car les indices ne te servent que pour résoudre l'énigme qui seras dévoilée à la fin du livre.
Donc si tu lit d'abord le livre les indices ne te serviront à rien après !!!
( personnelement j'ai fait l'erreur de lire d'abord le livre )
Exactement, je suis tombée sur cette série de livres par hasard, le design m'a d'abord attirée et non convaincue que ça allait me plaire j'ai néanmoins achetée Cathy's Book.
En curieuse que je suis, j'ai regardée les indices dans un premier temps mais je me suis rendu compte qu'il valait mieux regarder ces indices au fur et à mesure de ma lecture.
J'ai enchaînée les 3 volumes en peu de temps et j'espère que d'autres suivront !
> Sylvie -
Ce livre est génial mais il faut regarder en même temps les preuves et le livre quand par exemple elle dessine Victor tu regarde le dessin qui est dans les preuves
Moi j'ai étudiée les indices et après j'ai commencée à le lire est ce que ça change quelque chose. J'aimerais avoir votre avis et plus de renseignements sur Cathy's book. Encore une chose je vous conseille d'écrire sur une feuille tout ce qui vous passe par la tête: des codes, des numéro de téléphones, des hypothèses ou des sites internet.
Merci d'avance et j'espère que mon conseil vous servira bien et que quelqu'un me répondra
Bisous
Commenter la réponse de selenagoth1
1
Merci
Bonjour , d'abord tu dois appeler les numeros et trouver les codes secret pour pouvoir ecouter les messages du repondeur .
Commenter la réponse de samantha2b
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
103
1
Merci
ah oui moi je vais l'avoir pour noel qqn pourrait m'expliquer ce que c'est pasqe j'ai pas l'impression que c'est un livre normal XD
Commenter la réponse de Percabeth
1
Merci
C'est quoi le code secret?
les codes secret de Cathy c 1234
tsao c2486
emma c 3030
carla c 1493
Bianca c 1111
victor c 5555
POUR PLUS D'IMFORMATION VA SUR LE SITE "TOUS SUR CATHY'S BOOK"
VOILA
Commenter la réponse de Cyrielle
0
Merci
du coup au final les indices sont en même temps que la lecture : )
mais vous pouvais me dire comment vous avez trouvez les codes celui de Victor je sais mais celui de tout les autres non et j'aurai voulu savoir au lieu de tricher (ce qui est trop tard ) ais ce n'est pas grave j'ai trouvé aussi celui de Carla mais Cathy Emma et le reste je ne sais pas
Moi quand je veux appeler le numéro qui est sur le livre il me dise que le numéro n'est pas attribuée...
Commenter la réponse de agathe2005