Wowtlk : Offre d'essai

Résolu/Fermé
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 4 avril 2010 à 14:24
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 4 avril 2010 à 16:43
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer à word of warcraft et mon compte est un compte BC non battle net.
Tout à l'heure je suis aller sur le site officiel de wow pour essayer la derniere extension de wow, j'ai donc activé les 10 jours d'essai gratuits.
Ayant télécharger wow tlk derniere version je vais pour me connecter, je rentre mes vieux identifiant et là impossible de me connecter : il faut un compte Battle net.
Je clique sur le lien qu'il me propose mais c'est un mur, soit on créer un nouveau compte soit on doit se connecter avec son compte battle net. C'est débile car j'ai déjà un compte mais il n'est pas up battle net.

Quelqu'un sait quoi faire?
En espérant avoir été précis...

1 réponse

Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 7
4 avril 2010 à 16:43
Probleme réglé. Pour ceux à qui ça arrive n'ayez pas peur de créer un compte battle net. Perso je croyais que j'allait plus avoir acces à mon vieux drood mais si. Bonne journée
0