Pilote ati radeon HD 4500 pour 7

Fermé
mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 3 avril 2010 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 11:23
Bonsoir,
Je crois que tout est dans le titre, je cherche les pilotes de ma carte graphique qui n'a pas l'air de fonctionner:
-wacraft3 lagg avec un pc comme le mien...
-il y a un point d'exclamation sur ma carte graphique dans le gestionnaire des périphériques.

J'ai cherché sur google, mais je trouve seulement ceux qui sont prévus pour vista.
Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 3
3 avril 2010 à 22:20
Je pense avoir trouvé, mais j'aimerais bien avoir confirmation que c'est le bon pilote:
http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.39&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Windows+7+-+32-Bit+Edition&keywords=&items=20
Merci d'avanace pour votre confirmation.
0
mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 3
3 avril 2010 à 22:50
Bon c'est bien le bon pilote, mais ca ne résous pas le problème.
En fait le point d'exclamation du gestionnaire des périphérique est un "code 10" c'est à dire que le périphérique ne peut démarrer, même s'il s'agit du bon pilote.
J'ai recherché un peu sur le net, et il parait que c'est un problème récurrent quand on a une carte graphique ajoutée, car il y a conflit entre celle qui est ajoutée et celle d'origine.
Toujours est il que je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci.
0
mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 3
3 avril 2010 à 23:21
Mouais, je suis déjà tombé sur ce lien, mais j'ai mis à jour mon pilote, recherché ce pilote sur différents sites et installé... Toujours le même problème.
J'ai une version officielle de windows 7 et elle est donc à jour.

Sinon, pour un possible problème de conflit mentionné pour ce code 10, j'ai essayé de désactivé l'autre carte graphique, ca m'a fait un truc bizarre avec un écran tout petit avec une toute petite résolution. (j'ai un peu peur de désinstaller le pilote)
Et j'ai regardé en exécutant ms[je sais plus quoi]32 qui permet de regarder les conflit entre matériel, mais ma carte graphique qui ne fonctionne pas n'est mentionné nul part.

En tout cas merci de t'intéresser à mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 23:27
tu connais le nom de la carte mère ? comment as tu désactivé le chipset graphique ? par le bios ?
0
mickaribou Messages postés 100 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 3
Modifié par mickaribou le 4/04/2010 à 10:27
Pour ma carte mère everest me dit:
Identifiant de la carte mère: <DMI>
Nom de la carte mère: Acer Aspire 7535


Non, je l'ai désactivé dans le gestionnaire des périphériques, mais ça l'a pas vraiment désactivé vu que je voyais encore mon bureau, et que ma carte graphique ne marchait toujours pas.
Tu crois que je devrais tester par le bios? (si oui, tu pourrais me dire comment on fait stp)
Encore merci.

EDIT:
Petite info supplémentaire: Everest me dit que c'est le bon pilote pour ma carte graphique.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 11:23
Acer Aspire 7535 est un pc portable....
pour accéder au bios regarde ici.
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
ou ici.
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
0