Votre avis sur Tech-4U.net

Résolu/Fermé
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 3 avril 2010 à 21:45
 rem - 27 nov. 2011 à 10:41
Bonjour, je dispose d'une DS est j'aimerai acheter des pièces sur tech-4u mais je ne sais pas si c'est un site de confiance.
Qu'en pensez vous car le prix est vraiment interessant et le temps d'envoie est vraiment pas mal pour la France.?

3 réponses

J'ai commandé une M3i Zéro là bas avec un carte mémoire! Franchement c'est la petite trouvaille, ils sont hyper réactifs et j'ai reçu ma commande 2 jours après l'avoir passée! J'espère qu'ils vendront + de trucs différents à l'avenir car le service est impeccable, et les prix aussi!

@ +

Casanova
20
christine 76
13 mars 2011 à 19:49
excellent site
0
ce site est super malgre le prix des carte memoire
0
Mikadeliège
17 août 2010 à 01:31
Alors moi j'avais passé une assez grosse commande (1 Dingoo et 2 DSTwo) et que dire à part que c'est vraiment le système parfait!

1) On paye, on reçoit une confirmation de la commande par mail
2) Le jour même j'ai reçu un numéro de suivi à nouveau par mail
3) Le lendemain, c'est déjà chez moi! Excellent emballage, facture et une réduction sur ma prochaine commande!

Par ailleurs j'ai eu une question en rapport avec ma Dingoo, je leur ai passé un coup de fil je suis directement tombé sur quelqu'un de compétant qui a su m'aider rapidement, je n'ai de mon expérience de web consumer jamais vu ça!

C'est clairement une nouvelle société, j'espère qu'ils vont grandir tout en gardant cet aspect proche de la clientèle!

Pour ceux qui hésitent...N'hésitez plus!
5
C'est une pub là ou un l'avis d'un particulier ??
0
+1
0
Moi j'ai acheté mon M3i Zéro là-bas et je peux t'assurer que malgré le petit prix le service est extra, j'ai été livré 2 jours après le paiement, emballage nickel, matos aussi, avec facture, garanti 1 an...enfin moi je te dis fonce ;)
0