J'arrive pas a demarrer window

Fermé
misengarde - 3 avril 2010 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 16:27
bonjour,
bon je vous explique mon soucis donc c'etai le jour du dépoussiérage de mon pc donc je les demonter entierement ensuite le les remonter ( normale) et maintenant que je l'alume ecran ou il y a marquer compaq en grand s'affiche at a pret plu rien normale ment sa devrai ecrit window en grand et avec une barre de chargement en bas sauf que la sa y est pas donc si quelqu'un pourrai maider
A voir également:

5 réponses

DasSium95 Messages postés 672 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 133
3 avril 2010 à 15:08
Moi j'avais le même problème il s'arrêtait à l'écran windows et ne bougeait plus. La seule solution que j'ai trouvé à été de réinstaller windows. Lors du démarrage les infos nécessaire se trouvant sur le disque ne doivent plus être accessible
0
ouai mais j'ai toute mes photo dessus etc, ... donc j'ai pas envie de tout perdre juste a cause que j'ai laver mon pc
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
3 avril 2010 à 15:10
J'amais vu autant de fautes d'orthographe et de syntaxe.
C'est domage car à chaque fois que quelqu'un écrit aussi mal il n'a jamais de réponses.

Bisous.
0
DasSium95 Messages postés 672 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 133
3 avril 2010 à 15:15
Si on peut toujours donner une réponse même si la question est difficile à comprendre
0
j'avoue desoler pour les fautes d'orthographe mais comme mon pc ne ve plus demarrer alors je suis aller chez un copain pour lui emprunter le sien donc voila je me suis depecher a ecrire se post donc j'ai pas fait gaffe au faute d'orthographe mais si vous avez pas comprit je pe rexpliquer encore desolé pour les fautes mai voila je suis un peu presser donc si quelqu'un pourrait m'aider même si je fait des fautes merci beaucoup merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 15:40
tu aurais pris trente secondes supplementaires et t avais un beau message.
tout ca pour trente secondes :(

n en parlons plus ;)

peux tu demarrer en mode sans echec ?

clic sur les liens de nos messages/infos a l interieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn je pe pas et quand j'appuye sur f10 au moment ou il y a marquer compaq en grand tout s'embrouille
0
sa se peu que sa vienne d'un fils que j'ai mal rebrancher ou pas remit a sa place ???
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 16:03
il y ai des chances puisque tu azs ouvert et fait des choses....
ou une crasse qui serait rentrée dans une prise si tu as
debranché une prise.
?
0
oki mai le soucis c'est sa pe pas etre une crasse car j'ai nettoyer composant a pres composants et j'ai tout remonter donc a pres si je pouvait trouver un schemas des branchement sa pourrait m'aider
0
https://www.diltoo.com/Photos/2/2902-compaq-sr1639.jpg sa c'est le lien pour voire mon pc voila au cas ou qu'un un site ou il y a une photos des composant interne
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 16:27
perso je n ai que ceci
https://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html
sur chaque page il y a une petite video
tu verras.
0