Erreur de memoire en java

Fermé
ayoubbbb Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 3 avril 2010 à 14:30
ayoubbbb Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 3 avril 2010 à 16:07
bjr tout le monde je me suis posee devant un grand probleme en java

un message d'erreur concernant la memoire s'affiche


Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space<gras>


quelqun connait une solution??? et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Herezia Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 11
3 avril 2010 à 15:49
Bonjour ayoub,

Cette erreur signifie "dépassement de la mémoire dans l'espace tas Java"

Ce qui veut dire qu'une de tes méthodes est trop gourmande en mémoire. C'est sûrement parce que tu as mal codé, que tu fais une itération infinie ou un appel récursif infini.

Essaye d'isoler progressivement ton code en partant du plus bas dans la pile d'exécution pour comprendre d'où vient le problème. Cela consiste à ôter petit à petit le code pour observer à partir de quand "ça commence à marcher"

Si tu ne parviens pas à te débrouiller tout seul, colle ton code ici
0
ayoubbbb Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
3 avril 2010 à 16:07
bjr merci pr ta reponse moon code est un code qui genere des chaines de caracteres aleatoirement j pas trouver une solution precise mais j'ai pu le regler en creant une base de donnee ou je stocke les information qu sont deja trouver et re vider la taille de la vecteur que j'utilise
0