A la recherche d'internautes préparant CISA

Fermé
saad - 1 nov. 2002 à 14:58
yo_lala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 14 juin 2011 à 16:40
Bonjour tous le monde,
Recherche internautes préparant CISA ou DESS Audit DAUPHINE, pour échange informations, examens, vision sur la préparation CISA

à bientôt
A voir également:

4 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
1 nov. 2002 à 17:00
salut saab,
j'ai bien conduit une dauphine mais bon ça nous avance guére ,
alors soit pas trop pressé , il te suffit de rajouter un mot à ton post pour qu'il remonte (sinon tu risque la "virade ").

ange
0
moi aussi je suis interesse par une doc pour la preparation du CISA
0
Salut Saad,

J'espère que tu as eu ton CISA et que ce message te parviendra
Je suis inscrite pour la session de juin 2007 et j'ai besoin d'informations sur le déroulement de l'examen, les astuces de préparation, les choses à ne pas louper...
Si ce message te parviens stp fais moi signe
Merci
0
Slt,
J'espère que tu as bien passé ton CISA et que tu te prépares pour les autres certif.
Je désire bien acheter les doc que tu as utilisés.
A+
0
salut

je suis aussi entrain de preparer l'examen je peux compter sur vous pour la doc et astuces
0
salut,

je prépare aussi le CISA pour la prochaine session, je me propose pour créer un espace d'echange des docs, astuces et aides à la préparation et bonne chance pour tout le monde.
0
Je suis un candidat pour le session de decembre 2009, je voudrais savoir quels sont les pre requis et avoir vos conseils pour une bonne preparation. j'ai achete les docs cisa review manual 2009.
0
sami.ichigo > Johnsno
26 mars 2009 à 12:27
Salut,

je prépare aussi le CISA pour la prochaine session, je me propose pour créer un espace d'echange des docs, astuces et aides à la préparation et bonne chance pour tout le monde.

Le cisa review manuel est très important pour la préparation, il faudra comprendre les chapitres et les interactions qui existent entre eux.
egalement, tu pourra compléter par Cobit, et les standars ISACA

gardons contact
à+
0
Johnsno > sami.ichigo
26 mars 2009 à 15:26
stp voila mon adresse mail perso : jnkamga@yahoo.fr pour des futures echanges
0
DsIsCool Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
Modifié par DsIsCool le 11/11/2010 à 00:11
Bonjour, je souhaite aussi passer ce certif et recherche eventuellement des info sur les cours, echanges de docs, astuces, à la preparation de l'examen. merci de me recontacter SVP si vous savez ou je pourais me procurer des docs, echanges, etc...Merci
0
Avez-vous passe l'exam ? J'aurais besoin de conseils sur la formation CISA. Avez-vous prepare l'exam tous seuls ou suivi un cours ? Toute suggestion est la bienvenue :)
0