La numérotation

Fermé
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - Modifié par Claude Lachance le 2/04/2010 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 14:50
Salut

Son absence dans les commentaires est vraiment un irritant majeur, même si on peut la voir en glissant la souris dessus. La numérotation est l'un des repères visuels qui permettent de se glisser avec aisance sur ce site. Je ne vois pas l'intérêt de la faire disparaitre mais son absence est très désagréable. Et dans les forums techniques, l'absence de cette numérotation devient franchement ridicule dès lors que les sujets ne sont pas classés par date. Bref, ces petits chiffres de rien du tout sont indispensables : merci de nous les rendre.

Ciao!
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­!  
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
2 avril 2010 à 18:53
bonjour Claude !

je suis du même avis que toi. Je ne pense pas du tout que nous sommes les seuls.
Il y a le permalik mais bon mettre le numéro à côté du psedo serait 1000 fois mieux !

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 avril 2010 à 13:34
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
3 avril 2010 à 14:28
Oui, mais ceci n'est pas un bug ou quelque chose qui prend du temps, c'est une demande qui peut être résolue en un instant. Les posts étant déjà numérotés, il suffit d'afficher tout le temps cette numérotation.

Pour le reste, comme je l'ai dit ailleurs, ces longs topics sont trop pollués pour qu'on puisse décemment nous demander de les lire en entier. On n'a pas que ça à faire.

Je ne sais quel comique a mis mon post en résolu mais ça ne l'est pas. Un peu de respect ! ;-/

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 3/04/2010 à 14:34
Houlaaa !! Faut respirer un peu :)
Tu crois qu'ils ne voient pas les webmasters les messages ?
Tu crois qu'ils n'ont pas la liste ?
Tu crois qu'il y a que la numérotation qui gêne ?
C'est moi qui ai mis le topik en résolu.
Ca doublonne avec l'autre.
Si tes souvenirs sont bons, lamij l'aurait supprimé pour doublonnage.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
Modifié par Claude Lachance le 3/04/2010 à 14:47
Tu crois qu'ils ne voient pas les webmasters les messages ?

Euh ! Je ne sais pas du tout ce que voient les webmasters. S'ils sont comme moi et n'ont pas tout plein de temps tout le temps, ces longs topics ne doivent pas être une sinécure pour eux non plus. Par exemple, je n'ai pas du tout vu ma préoccupation sur la nnumérotation sur le lien que tu m'as donné.

On peut accuser quelqu'un de doublonner s'il crée un message sur un sujet déjà traité mais pas si le sujet est le sous-sujet d'une liste interminable. Ça n'aurait pas de sens.

Houlaaa !! Faut respirer un peu :)

Bah ! Pourquoi ? tu me sens stressé ? T'inquiète, je suis bien calme.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 14:50
Bonjour, afin de limiter le travail de Dam75 and Co,
qui tentent chaque jours d'améliorer les bugs suite
à la mise en place de la nouvelle interface, différents
topics ont été ouvert par lui dans le but de lui signaler
les bugs, sans qu'il n'ait à parcourir 40 sujets différents.

Merci, de se limiter à ces topics de signalements.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17162914-nouveaux-forums-todo-buglist-officielle-ii


Bon week-end.
0