Logiciel image disque

Fermé
cmoimath Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 2 avril 2010 à 13:16
cmoimath Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 13:43
Bonjour,

Je souhaiterais trouver une solution logielle gratuite permettant de réalier des images de disques dur.

jusque la pas trop de problème, sauf que j'aimerai qu'il puisse automatiser les tâches de sauvegarde, et pouvoir enregistrer les images sur un disque dur distant.

j'ai beau fouiller sur le internet mais je ne trouve aucune solution permettant de réaliser tout cela. Pouvez vous m'aider svp.

A voir également:

1 réponse

cmoimath Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 2
7 avril 2010 à 13:43
j'ai trouvé une version de driveImage xml qui permet la sauvegarde en réseau et qui peut se lancer en tache planifié, le problème que je rencontre est le suivant:

je n'arrive pas a copier sur un dossier du réseau alors que tous les utilisateurs ont tous les droits sur ce répertoire.

Pouvez vous m'aider ? j'en aurais grandement besoin
0