[Comment détecter une adresse IP?]

Résolu/Fermé
kristin kreuk - 8 août 2005 à 19:00
 GoldNaTiOnS - 13 janv. 2011 à 20:13
Bonjour,


connaissez vous un programme permettant de connaître l'adresse IP de mes contacts msn messenger ou d'une personne qui m'envoie un mail?
C'est très important car j'ai des doutes concernant certaines personnes...


Merci d'avance :)

30 réponses

boukribamalik
27 avril 2008 à 12:02
je suis a la rechercher d'un logiciel qui puis vraiment me trouver des adesses IP.
merci d'avance
0
demarrer->accessoires->invite de commande windows -> écrire ce code: NETSTAT





The Hardcore Will Never Die
No Tecktonik
0
lol
avant faut lui dire

WMIC /OUTPUT:C:\Proclist.txt PROCESS get Caption,Commandline,Processid
la t'as un proclist.txt dans ton c et tu compare le pid de ton process avec le pid qui sort dans le netstast


au fait moi aussi j'aime bien thunderdome mon préfere c'est le chrimass edition
0
je voudrez savoir ou est l'adresse de la détection football
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benalibrahim
27 juin 2010 à 19:58
je veux connaitre mon psdononime et mot de passe
0
demarer
executer
tu tape cmd
netstat
bn chance ;)
0
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 16:04
Le problème est le fait que les personnes que je connais s'amusent à jouer avec des adresses IP pour pirater des gens oualler dans leur boites hotmail...


- Mon IP est fixe je crois , du moind pour les 8 premiers chiffres,
pourriez vous me dire comment faire pour changer d'IP

- Misdrhaal -> si je connais le serveur de la personne, je procède de quelle facon?
-1
Misdrhaal Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 16
9 août 2005 à 16:19
"Mon IP est fixe je crois , du moind pour les 8 premiers chiffres"
Une adresse IP est composée de 4 groupes d'au maximum 3 chiffres, et se lit de la façon suivante :
masque + numéro du poste
Le masque est composé de 1 à 3 groupe (qu'on appelle en informatique les masques de sous réseau de type
A- premier groupe
B- deux premiers groupes
C- trois premiers groupes
)
Ce masque est différent pour chaque réseau et a une valeur fixe.
Les groupes restant permettent d'identifier ta machine(ou ton sous réseau) dans le réseau de type A, B ou C


Je fais très court, c'est en fait légerement plus complexe que ça, mais bon c'est pour t'expliquer rapidement que les 8 premiers chiffres que tu dis fixes ne correspondent pas à une IP fixe mais à l'adresse du serveur de ton FAI (je simplifie à l'extrême, car il faudrait un cours complet sur les IP, pour t'expliquer le pourquoi du comment de ces 8 chiffres fixes)

Je ne connais pas de FAI qui fournissent des IP fixes, la majorité des utilisateurs étant des jeunes pousses d'informaticiens mvoire meme juste des utilisateurs, l'insécurité causée par l'immobilisme d'une IP serait trop dangereuse pour ces utilisateurs non avertis et donc pour les FAI.



Pour répondre à ta seconde question,
si tu as trouvé que le type est sur tel serveur et bien comme je l'ai dit à moins que tu n'aies un mandat judiciare en bonne et due forme tu ne peux aller plus loin.
0
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 > Misdrhaal Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
9 août 2005 à 16:24
Mes 4 groupe sont fixes alors

Et si si --> c'est mon adresse IP car certains sites (comme skyblog) m'indiquent que c'est BIEN mon adrese IP ainsi que mon ordinateur sous MS-DOS
0
Bonjour;

Quelqu'un pourrait me dire comment me debarasser du putin Godzilla qui me hacke depuis des mois?

Chaque fenetre que j'ouvre avec internet exploler, est toujours intitulee: Hacked by Godzilla

Grand Merci davance
-1
vous etes la
-1