[Comment détecter une adresse IP?]

Résolu/Fermé
kristin kreuk - 8 août 2005 à 19:00
 GoldNaTiOnS - 13 janv. 2011 à 20:13
Bonjour,


connaissez vous un programme permettant de connaître l'adresse IP de mes contacts msn messenger ou d'une personne qui m'envoie un mail?
C'est très important car j'ai des doutes concernant certaines personnes...


Merci d'avance :)

30 réponses

Rochdi Abdellatif
19 août 2005 à 19:26
Salut tout le monde,
don't blast vos têtes les gars, c'est trop simple de savoir l'IP de quelqu'un avec qui on discute, soit sur MSN soit sur YAHOO soit sur n'importe quel autre IM. et evitez ces Firewall ou quelque chose d'autre.
Il existe 2 manières pour savoir l'IP :
1- Tout simplement vous demandez au suspect de vous envoyer un message e-mail et après vous allez à votre boite et vous la configurer pour qu'il affiche le HEADER des messages, c'est à l'option CONFIGURATION DE LA BOITE puis vous revenez au message du suspect et vous essayez de lire au top du message, près du suject vous trouvrez certainement l'IP du pc.
2- C'est une manière très compliqué, mais toute personne qui veut la savoir, veuillez me la demander.

Autre sujet: faut pas attendre 1 ou 2 jours pour savoir si on a un IP dynamique ou non, juste après la déconnexion du PC on peut le savoir. si on a un IP dynamique et lorsque on déconnecte le PC il change.
13
Salut,

Comme tu as l'air de connaître le sujet, je me disais que tu pourrais peut être m'aider : voilà une nana me harcèle depuis quelque temps maintenant, apparemment elle me connaît tres bien mais je n'ai aucune idée de qui ca peut être, je voudrais l'identifier mais je n'ai aucun moyen de le faire. Voilà son adresse : m_laignel@yahoo.fr, peux tu me venir en aide si oui ce serait super
Dans l'attente de ta réponse, Merci d'avance, Laëtitia.
0
bolezson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005
18 mai 2007 à 15:00
je serai tres enchan,te de faire ta connaissance mon gar. j ss amateur en informatik et mon plus grand plaisir sera d'avoir un maitre pour me secourir o cas ou.mes IM:
jobolez sur hotmail
josephlezou sur yahoo
jobolez sur skype

crois moi nos echanges peuvent etre fructueuses
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 00:05
Salut à toi,

Je suis très intéresser par la seconde solution que tu propose, peux tu ma la transmettre,
Merci
0
Slt je serais ossi tres interressé par la 2eme solution ou des explications plus precise merci d avance
0
Bonsoir,

Navrée de te déranger ainsi, mais j'aurai besoin d'un conseil ou d'une aide plutot! Une personne avec qui j'étais en conflit ne cesse de me harceler deux mois après et je reçois des emails menaçants et obsènes,
J'aurai besoin de confirmer que c'est elle mais je ne m'y connais que trop peu en informatique! peux tu m'expliquer comment connaitre l'adresse IP de qq et simplement sa localistion?

te remerciant par avance,

dans l'attente de ta réponse,

Vanina
0
amelie moresmo
9 août 2005 à 03:38
Mais oui !!!!
Mais oui!!!!!
Moi oaussi j'ai des doutes sur oti
au fait di plutot que tu veux hacker et qu'il te reste plus a apprendre comment trouver l'ip et voila!!
Mais ca monsieur, c'est la base du piratage, alor dis nous plutot la vérité!!!!!
1
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 14:51
Chère "Amelie Moresmo", je tiens à te dire que tu es très parano
(tu a sans doute été hackée...)


Premièrement je suis une fille--> donc le "monsieur"....

Deuxièmement je n'ai pas que ça à faire, pourquoi voudrais-je perdre du temps à hacker des personnes via leur adresse IP et à rester toute la journée devant mon ordinateur alors qu'il y a bien d'autres choses à faire, n'est-ce pas ????????

Je posais juste cette question car je connais des personnes qui parviennent à connaitre des adresses IP et celles-ce ont réussi à conaitre la mienne

De plus mon parefeu m'indique des adresses IP et je voudrais voir si ces personnes ,qui tentent de se connecter à mon ordinateur via internet ,sont bien des contacts à moi ou d'autres personnes de mon entourage!


En tout cas, c'est très aimable de ta part de me répondre de cette manière là ! 8-) (cf smileys de msn)
0
a ce que je vois tout le monde veux connaite l'adresse IP et meme la localisation du mec, moi se que je peu vous dire c'est que tout ses gens veullent devenirs des pirates, surtout dites pas du mal des hakers si non vous allez vous nognez dans une goutte d'eau / 1 il faut avoir un logiciel tres special impossible a trouver skyroc//hak en plus il faut le combiner avec d'autres logiciels ordinaire qu'ont peut telecharger sur internet mais il faut penetrer le serveur PRIS/FUN10//VHOGEN HAHAHAHHHA vous demander des choses avec un sourire tres simple alors que vous tous vous avez des intentions d'esspionner et
0
MDR des programmes... tu localise l IP avec les commandes c est tout
0
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
9 août 2005 à 15:36
BEN SI TU AS PAS d'IP avec ton firewall change le ....

ou sinon c'est que tu n'as personne qui te prennent ^pour cible.
1
ymartyns Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 janv. 2008 à 13:22
salut copin merci pour ton aide mais je connais mon adresse ip qui est :196.201.65.80
0
Salut a tous, moi j'aimerais ennuyer un peu mes parents qui n'y connaissent rien et j ai entendu dire que on pouvait faire bouge la souris etc d un ordinateur partageant le meme réseau.

nous sommes tous branchés sur un seul et meme modem et a part sa je ny connais rien lol.

on m'a dit qu il y avait moyen de le faire avec la commande cmd.exe c'est vrai?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
9 août 2005 à 15:15
lol on retrouve les meme probleme pour msn.... kristin meme probleme que toi.... la seul chose que tu puisse faire c de les bloqué avec ton firewall...
0
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 15:19
Oui mais pour pouvoir les bloquer il faudrait que je puisse connaître leur adresse IP avant ... et c'était ma question à l'origine :)

Alors si quelqu'un est assez SYMPA pour me dire comment faire...je lui en serai extremement reconnaissante...
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
9 août 2005 à 15:41
Salut Kristin (formidable actrice ;) lol ),

Pour ton problème, je crains que ce ne sois pas possible. Ce que tu peux toujours essayer de faire, c'est de la leur demander, s'ils n'ont rien à se reprocher vis-à-vis de toi, je ne vois pas où est le problème.

S'il te connaissent de toute manière, ils doit bien y avoir moyen de s'arranger. Si tu as des tentatives d'intrusions, je suppose que ton firewall t'indique les ip, et depuis là tu peux faire des whois ip ( http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Whoip ), mais tu n'aura sûrement pas d'informations très utiles s'ils sont sur des ip dynamiques.

Et enfin, jette un coup d'oeil ci-dessous pour deux ou trois infos.

http://www.forum-microsoft.org/sutra232973.html

@+
0
Misdrhaal Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 16
9 août 2005 à 15:49
Je ne vois pas trop l'intéret de toute cette agitation en fait.
Une adresse IP change régulièrement de propriétaire (à moins que tous tes contacts n'aient un serveur DNS personnalisé déclaré, et donc une IPfixe) que ce soit à chaque connexion (Modem RTS) ou bien selon le FAI, généralement toutes les 24h, si tu es en accès haut débit.

Donc ce qu'il te faudrait c'est la possibilité de connaitre en temps réel l'adresse IP de la personne. Tu pourras alors au mieux remonter au serveur qui fournit l'accès à cette personne (tu pourras donc au mieux savoir si la personne se connecte par exemple grace au serveur ADSL de paris montsouris, mais ca ne sera jamais plus précis)

Les localisations précises de ces personnes(nom adress etc) ne sont accessibles qu'aux FAI, aux RG, et à la police/justice sur demande au FAI.

Le plus simple reste de parler à ces personnes et si elles s'averent trop connes de les bloquer. La solution informatique miracle dans ton cas précis, je ne la connais a vrai dire pas.


Voila voila
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
9 août 2005 à 16:08
Ce qu'il se passe, c'est qu'il faut que tu fasse bloquer les ip par ton firewall, et ne rien faire de plus envers les attaquants (sinon tu rentres dans le domaine de l'illégalité).

Pour ton ip, tu peux surveiller qu'elle soit fixe ou non, et te rendant ici :
http://www.knowip.com/ et vérifier de temps en temps qu'elle change (par exemple tous les soirs).

Si elle change, alors pas de soucis, c'est difficile pour eux de la devinner, sinon, écrit à ton FAI.

Si tu as le fournisseur d'accès des attaquants, tu peux lui écrire afin de signaler que telle personne s'amuse à jouer à ces jeux.

@+
0
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 16:14
- merci pour l'info :)

- de toute facon je veux juste savoir l'IP pour l'entrer dans les données de mon firewall pour qu'il bloque le ou les adresse(s)


- Ca ne m'intéresse pas de hacker les autres

- mon adresse IP est fixe oO
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
9 août 2005 à 16:17
Je pourrais avoir ton ip alors ? juste pour faire un test ^^ lol, non je rigole.

Ce que tu peux faire, c'est essayer de repérer quelle adresse ton firewall à bloqué récemment afin d'identifier quelle est la leur. Mais s'ils ont, contrairement à toi, des ip dynamiques, alors ce ne sera pas très utile, même plutôt inutile...
0
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 16:19
Comment est-ce je pourrais rendre mon Ip dynamique?
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
9 août 2005 à 16:23
Mais avec la longue explication simplifiée de Misdrhaal ci-dessus ;) il faut tout d'abord que tu sois sûr que ton ip est statique. Attends un ou deux jours et vérifie la chaque jours pour voir si elle change.

Si tu veux plus de renseignements sur les ip, tu peux aller voir là :

http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3

@+
0
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 16:27
Ok, jvous tiendrai au courant mais j'ai bien peur qu'elle reste fixe.... :(
0
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 16:28
Et merci pour le lien ;)
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497 > kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
9 août 2005 à 16:31
De rien, à bientôt alors ^^ ;)
0
voila je vais vous dire la 2éme solution elle est un pe compliqué mai bon il faut un pe de sacrifice
1/ vs devez redemarrer votre pc pr faire effacer tt les adress IP des site que vous avez visité
2/apre avoir redemarrer votre pc tu dois parller impe vc le contact dont vous voulez savoir l IP pou lui envoyer une zik ou klk chose com ça
Attention : ne pas ouvrir des site au cours de la concersation si nnn vous aller trouver pleusieur adresses
3/ Demarrer ==>Executer ==>netstat -n ==> OK
& voila vous aller trouver l adress ds adress distante & la votre dans adress locale
0
bjr & ramadan mobarak

voila je vais vous dire la 2éme solution si l autre ve pa .elle est un pe compliqué mai bon il faut un pe de sacrifice
1/ vs devez redemarrer votre pc pr faire effacer tt les adress IP des sites que vous avez visité
2/apre avoir redemarrer votre pc vous devez parller impe vc le contact dont vous voulez savoir l IP ou lui envoyer une zik ou klk chose com ça
Attention : ne pas ouvrir des site au cours de la conversation si nnn vous aller trouver pleusieur adresses IP
3/ Demarrer ==>Executer ==>netstat -n ==> OK
& voila vous aller trouver l adress ds adress distante & la votre dans adress locale
0
dsl j ai retté une étape
bjr & ramadan mobarak

voila je vais vous dire la 2éme solution si l autre ve pa .elle est un pe compliqué mai bon il faut un pe de sacrifice
1/ vs devez redemarrer votre pc pr faire effacer tt les adress IP des sites que vous avez visité
2/apre avoir redemarrer votre pc vous devez parller impe vc le contact dont vous voulez savoir l IP ou lui envoyer une zik ou klk chose com ça
Attention : ne pas ouvrir des site au cours de la conversation si nnn vous aller trouver pleusieur adresses IP
3/ Demarrer ==>Executer ==>cmd==>netstat -n ==> OK
& voila vous aller trouver l adress ds adress distante & la votre dans adress locale
0
Hum...
Attendez deux minutes. Vous récupérer l'adresse Ip, mais après vous en faites quoi?
0
bien sur c'est une methode .. mais ne tombes tu pas sur une adresse concernant le serveur de msn ?
0
Bonjour,
non on ne tombe pas sur une adresse d'un serveur d' msn en envoyant une sik ou autre mais si tu n'envoi rien la tu tombe sur une adresse d'un serveur.
0
ymartyns Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
11 déc. 2007 à 19:56
salut ,je vous passe mon adresse ip si posssible popu un texte
0
salam aleykoum pour le programme a google ils disent neuf cegetel mais sinon la ou jhabite ya kelkun qui es ingenieur en informatique il peut t aider insha ALLAH je peux pas donner c coordonné la mais voila mn msn k-8103@hotmail.fr voila salam aleykoum kristine kreuk je pris ALLAH pour qui te guide a lislam
0
Assalam aleykoum

ya quelqu'un ki n arrete pas de pirater ma boite mail et aujourd'hui celle de ma femme j ai changé mon mot de passe plusieurs fois mais a chak foi il le trouve je m'enfoutais avant mais la ce soir il ma envoyé les photos de ma petite fille ainsi celle de ma femme et de mes parents la ca commence a devenir inquietant pour moi
en plus ils m inscrits dans des sites (hafadana allah) et il envoi ca a ma femme hamdoulah j ai pas de pb avec ma femme acause de ca mais ca commence a me peser
est ce que vous pouvez m'aider si seulement je pouvais avoir l adresse ip je pourrais savoir d'ou il se connecte

merci de m aider

imed
0
c simple... demande a jesus
0