Desinstaller PC-Cellin

Fermé
zalzo - 8 août 2005 à 17:16
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 24 sept. 2005 à 15:18
Bonjour Tout le monde

Je souhaite installer ZoneAlarme (free) sur un Ordinateur mais à chaque fois la machine me demande de desinstaller d'abord le firewall PC-CILLIN. Cependant je ne vois null part le programme pour le desinstaller . Comment faire ?


Merci de votre soutien
A voir également:

5 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
8 août 2005 à 17:38
ici il y a les instructions pour effacer manuellement pc-cillin
http://uk.trendmicro-europe.com/enterprise/support/knowledge_base_detail.php?solutionId=6382

courage!
0
Merci beaucoup de votre soutien
0
ton adresse n'est pas valide!!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 août 2005 à 18:23
Attention tout de meme à garder un antivirus...
0
Fran. Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
23 sept. 2005 à 01:06
Hello !

Si ton antivirus te donne pleine satisfaction il n'est pas utile de le supprimer ;-)
Concernant le Firewall de PC-Cillin, je crois qu'on peut le désactiver - pas le désinstaller - dans le menu (ou l'onglet, depend des versions) "Parametres", là tu décoches la case correspondant au Firewall, et le tour est joué :)

Cependant je ne sais pas si le procesus est le même pour toutes les versions, à voir...

@ +
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
23 sept. 2005 à 09:29
vu que mon lien est mort... étrange
vous pouvez allez ici
http://uk.trendmicro-europe.com/enterprise/support/knowledge_base_search.php

tapez votre recherche... exemple uninstall
renseigner la version de pc-cillin et tu devrais avoir accès à un lien pour le supprimer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
24 sept. 2005 à 15:18
Bonjour

je viens de le désinstaller:panneau de configuration, ajout et suppression,trend-micro pc -cillin11ou 12;supprimer .attendre un moment et redémarrer.moi je l'ai réinstallé ensuite en le téléchargeant gratuitement(je l'avais téléchargé en mars) sur le site à télécharger gratuitement puis ,REtélécharger ,adresse e-mail+no achat ou adresse e-mail + 5 derniers chiffre carte bleue,puis télécharger et initialiser en mettant les nos d'enregistrement.
Je n'ai jamais eu de pépins avec PC-Cillin12,la seule chose depuis le haut débit ,j'ai téléphoné gratuitement en Angleterre pour "modifier" mon pare-feu un peu trop" exigeant " et en supprimant la protection des données ,les url,les spams,tu peux ,en effet désactiver le pare-feu en décochant la case,tu peux mais gare!!!Tu peux aussi modifier le profil de ton pare-feu le
.faire toi -même en ouvrant "autre profil "et en cochant les sites autorisés.moi ,il me coupe internet sur Messenger 7.5 en m'envoyant sans cess des alertes rouges ,j'ai scanné en long et en large ,RIEN ;selon leurs recommandations (avec les scans de leur site gratuits) ,et en désespoir je le télécharge à nouveau ,car je l'avais déjà fait avec un CD de ma composition(je débute à 65 ans)
Bisous
Mamynet
0