Faux compte facebook

Résolu/Fermé
Haïdar - 1 avril 2010 à 10:10
 naduuka - 20 mars 2013 à 17:28
Bonjour,

Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait avec des amis depuis leurs comptes, idem. Je voudrais les contacter par téléphone mais je ne trouve pas leurs numéros. Que faire? Quand je leur envois un mail, c'est une réponse automatique que je reçois et qui n'a rien à voir avec mon problème.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
1 avril 2010 à 18:09
Tu peux leur envoyer une copie de ta photo d'identité, ainsi ils verront que tu es bien la personne à qui correspond ce profil indésirable.
3
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
1 avril 2010 à 18:22
très bonne idée
0
avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
1 avril 2010 à 18:34
Ils pourraient toujours croire que c'est une montage ...
0
Avez vous leur adresse, enfin l'adresse du siège?
0
avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
1 avril 2010 à 18:45
Va au fond du profil, il y a un lien "Signaler ou bloquer cette personne" : clique dessus.
Ensuite, coche "Signaler cette personne" sur la fenêtre qui s'ouvre et dans la liste en-dessous sélectionne "Faux profil".
Dans la seconde liste qui s'affichera, sélectionne "Usurpation de mon identité [...]".
0
C'est fait déjà depuis 2 mois. Même mes amis ont signalé de leur côté. Rien. Je cherche une adresse postale ou un numéro de téléphone. Merci quand même.
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
1 avril 2010 à 10:33
bonjour

je ne sais pas comment faire mais avec facebook ou skyrock ça pose toujours un gros problème lorsque t'as un problème puisqu'ils répondent jamais à tes mails ou tes messages. D'un côté c'est compréhensible avec le nombre d'utilisateurs mais d'un autre de nombreuses personne ne quitteraient pas facebook si l'assistance utilisateur serait meilleur.

Si tu leur as envoyé un mail attend 5 ou 6 jours car ils ont tellement de mails qu'ils mettent plusieurs jours pour les regarder.

Patiente et si tu ne reçois pas de réponse réécris un mail en rédigeant le mieux possible et en donnant le plus de détails possible.

Entre temps, essaye de prouver par toi même qui a créé le compte facebook.

Moi même j'ai signalé une photo de quelques entrain de fumer de la drogue sur sa photo de profil sur facebook et j'ai reçu la réponse automatique dès l'envoie du mail mais la photo est toujours là ... 2 mois après l'envoie de mon mail.

Moi je pense que t'as peux de chance que le faux compte facebook sot supprimé.

courage
@+
1
Merci mais ils ont répondu à côté de la plaque, c'est des réponses faites à l'avance, personne n'a lu mon mail!
0
bsr moi aussi jai le mm probleme quelqu ouvre un compte avec mes photos j arrive pas a le signaler car il me demande l adresse url et le faux compte invite tt le monde vraiment je sais pas quoi faire
0
moi aussi j'au un problem combien de foi ils pris mes photos et les mettre dans des sall facebbok
0
aidé moi slp
0
moii ausiiii j'aii le meme prooblemme quelqu'un creer un facee avec mon njon et mes photos ,je saiii pas quoi faiiir , svp donnéé moii un solution
0