Exporter et importer ses styles sous Word 200

Fermé
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 1 avril 2010 à 09:30
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 7 avril 2010 à 15:25
Bonjour,

j'ai un souci avec Word 2000... oui je sais je pourrais utiliser autre chose mais c'est une utilisation dans le cadre professionnel et je n'ai pas trop le choix malheureusement...

Je souhaite exporter mes styles de titre, corps de texte etc. vers un nouveau fichier .dot, mais après moultes recherches, je n'arrive pas à trouver de procédure détaillée qui explique la démarche de A à Z.. et l'ergonomie de Word 2000 ne m'aide pas beaucoup...

Pouvez-vous m'expliquer, comment à partir du moment où je modifie par exemple 'Titre 1', je peux m'en servir dans un autre document existant.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
1 avril 2010 à 10:53
Bonjour,

Pour pouvoir transférer des styles d'un document à l'autre (normal.dot ou un document .doc <=> un document .doc ), tu vas dans Format/Styles/Organiser. Tu peux aller de l'une à l'autre fenêtre pour copier tes styles.

Si tu veux aller chercher des styles dans un document qui n'est pas présent dans la fenêtre, tu cliques sur "fermer le ficher" puis "Ouvrir le ficher" et tu vas le chercher dans ton arborescence, tu peux déployer "tous types de fichiers" afin que les .doc puissent apparaître si tu ne veux pas de .dot.

J'espère être claire ce qui n'est pas moins sûre ?

Cordialement
2
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 13
7 avril 2010 à 15:25
Oui merci c'est assez clair, je peux désormais me servir des styles créés pour un fichier dans tous mes autres fichiers textes.
0