Pando media booster vérus ou antivérus

Fermé
masterjokers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - Modifié par masterjokers le 31/03/2010 à 21:22
 OMyGash - 29 janv. 2012 à 18:55
bonjour,

j'ai instalé un jeu sur mon ordinateur et pando media booster est aparu des mes logicielle et j'aimerai savoir s ices un verus ou un anti verus.
A voir également:

2 réponses

Pas sur que ça soit un virus pour sur c'est une merde infame capable de flooder n'importe qu'elle connection, a supprimer imperativement.
7
pando media booster n'est pas un virus ni une "merde infame de flooder" ta connection internet. Au contraire il te permet d'optimiser ton internet en teléchargent de plusieurs sources et non d'une sources.
0
ce n'est pas un virus c'est un espion qui peut lire tes fichier...de ton ordi, les effacer en faire ce qui veut a ne pas telecharger si vous l'avais SUPPRIMER LE
0
Pando n'est pas un virus ceci est sur, mais sinon il est tres possible que ce soit "une merde infame de flooder la connection internet"
0
pando media booster est un logiciel aidant a télécharger un gros fichier (une mise a jour du jeu en question par exemple). Au lieu de télécharger la mise a jour du serveur seulement, qui peut etre surcharger si des milliers même des millions de joueurs se connect en même temps sur le serveur. pando media booster permet d'aller chercher la mise a jour chez les autres joueurs si ils ont la mise a jour. C'est un peu comme les torrents (plus de monde connecter, plus la vitesse de téléchargement). Il serais pratique de le laisser instaler. Il ne faut pas s'en faire il n'accede aucunement a tes fichier personelle et n'est pas un virus.

Etudiant en programation pando media booster est une application sur et efficace.
5
Taniyama Mai
20 déc. 2011 à 21:02
d'apres mes connaissance c'est un espion qui peut supprimer tes ficher et te bloquer l'ordi
0