Problème compte standard Windows 7

Fermé
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 31 mars 2010 à 16:29
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 31 mars 2010 à 16:51
Bonjour,
Sur Win7 Home Premium 64bits j'ai un compte admin protégé par un mot de passe. Ce compte s'ouvre sans problème avec ce mot de passe. Par contre, lors d'une session avec le compte standard, ce même mot de passe ne fonctionne plus : la commande "exécuter en tant que administrateur" + le mot de passe ne réussit pas.
Ce n'est pas un problème de maj/minuscule ou de pavé numérique.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe sur le compte admin mais ça ne marche pas, pourtant c'est ce même mot de passe qui me permet de commencer la session, c'est donc le bon.
Si quelqu'un avait une idée, ça tomberait bien.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bonjour
le compte standard est fait pour ta version actuelle home premium installe c'est lui qui demande de rentrer un mot de passe au depart d'un demarrage de pc neuf ou autre version boite etc...
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
31 mars 2010 à 16:51
Mais quel mot de passe me demande-t-il alors ? Je n'en ai entré qu'un seul et il ne fonctionne pas.Y aurait-il un mot de passe Windows par défaut ? Dans les pdf du manuel?
0