Messagerie orange impossible

Fermé
July8413 - 31 mars 2010 à 14:16
 july8413 - 3 avril 2010 à 14:29
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir accès a ma messagerie orange, mais pourtant internet fonctionne très bien, j'arrive a aller sur tous les autres sites. Cela a commencé lorsque j'ai voulu envoyé un message a tous mes contacts de ma messagerie, et depuis je n'arrive plus à me connecter a ma messagerie, ni a aucune autre messagerie d'autres utilisateurs sur le meme ordinateur.
Pourtant j'arrive a y acceder avec un autre ordinateur...
Je pense que le probleme vient de chez orange, mais eux ne peuvent résoudre le problème...
Aidez moi!! ca fait des mois que ca dure!!! je suis obligée d'aller chez mes parents pour lire mes mails!
Merci, cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:20
bjr tu as outlook ou outlook express? sur vista seven ou xp?
0
je ne sais pas me servir d'outlook mais je l'ai, outlook express et xp
mais le probleme est que c'est l'ordi de mon boulot, ce n'est pas mon ordi perso...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:35
0
non ca ne marche pas, ca me donne le meme message: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:42
tu vas sur outils option internet et avancée tu remet par defaut et tu reinitialise et dit moi ensuite si tu peux
0
snif non ca marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci zener d'avoir essayé de m'aider mais je n'est toujours resolu mon probleme..
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance...
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
1 avril 2010 à 13:57
Tu devrais installer thunderbird (même temporairement) il est vraiment devenu très efficace. il recherche (et trouve) les paramètres de connection (POP, SMTP, IMAP et leur type de codage TLS....) ainsi que les ports utilisés par ta messagerie.

Il ne te reste donc plus qu'à connaitre ton adresse mail et ton mot de passe pour que tout fonctionne.

C'est quand même un sacré boulot qen moins à faire.
Si tu arrives à lire et envoyer tes mails sous thunderbird, tu pourras alors choisir de soit le garder soit le désinstaller (et piquer ses paramètres de connection pour configurer correctement outlook)


Bye.
0
Merci beaucoup!!
Comme je ne suis pas une pro, je donné mon ordi a un amis qui s'y connait, apparement il y avait pas mal de virus sur mon ordi et depuis qu'il les a enlevés ma boite mail fonctionne, en tout cas de chez lui... Donc je réessayerai de chez moi des que je recuppere mon ordi.
Si ca ne marche pas, je suppose que c'est a cause de la livebox... quand dites vous??
Cordialement
0