Retard colissimo que faire?

Fermé
valy - 31 mars 2010 à 13:16
 nina - 26 mars 2011 à 08:16
bonjour, j'ai un soucis avec un colissimo dont je suis la destinataire que l'on a déposé du nord de la france le 22 mars 2010 il y a eu des grèves à cette période (d'après la poste) mais j'attends toujours mon colis j'habite au nord de la seine et marne (c'est pourtant pas le bout du monde!!), l'expéditrice a porté réclamation le 26 mars 2010 pour un déblocage! j'appelle en vain le 3631 ils sont incapables de répondre autres choses que ce qu'ils voient sur le site internet coliposte colis flashé lors du dépôt le 22 mars 2010 depuis plus rien!!! c'est honteux!!! si quelqu'un a été confrondé à ce genre de problèmes merci de me renseigner qu'avez-vous fait pour recupérer votre colis merci d'avance

3 réponses

J'ai exactement le même souci que vous. Un colissimo qui arrive également du nord de la France. Sur le suivi, ça marque colis au bureau de poste le 11 mai 2010. Et depuis plus rien, ça en reste toujours au même point. Ça fait quand même 10 jours. Alors que colissimo garantie la livraison en 48 heures. Vraiment scandaleux.
5
cela devien aberant je constate que vouloir emploiller que des emplois interimes cela pose des probleme jai un colis qui devais arrivé le 25 03 2011 et aujourdui pour l instant toujour inscrit sur la plate fprme de clermont ferrantpart contre nous payons un prix mes voila nos clis disparaise mes certainement pour tous le monde vous avez vu dans les aeropore ????????????????????
0