Hp psc 2175 tout en un scan

Fermé
francesca - 7 août 2005 à 20:11
 alren - 31 déc. 2009 à 00:55
j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 2175 tout en un depuis que j'ai réinstallé windows xp familiale.
Elle imprime bien les sélections sur internet que je lui demande, donc elle est ok de ce côté là, seulement lorsque je veux scanner une image sur la vitre de l'imprimante, je n'ai plus la fenêtre de "HP director". Quand je clique sur l'icone hp director j'ai un message :
"erreur de script de internet explorer
une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne 126
car : 9
erreur : bibliothèque non inscrite
code : 0
URL : file //C:\program files\hewlet packard\digital imaging\bbfe\director2.htm
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?
Oui et non"

j'ai installé, désinstallé plusieurs fois avec mon logiciel d'installation. J'ai bien déconnecté l'imprimante jusqu'à ce qu'apparaisse l'étape "Configuration du périphérique". Ce qui se fait très bien sans problème. Je suis allée sur le site HP pour voir les pilotes, mais apparemment ce sont bien les derniers pilotes que j'aurai. J'ai pensé à des drivers. Mais je ne sais pas comment faire pour les trouver, sur le site il n'y a rien.

J'ai regardé dans le système/matériel/gestionnaire de périphérique/ et aux propiétés de l'USB device j'ai les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés code 28.

Est-ce que cela correspond à l'imprimante ?
Comment se fait-il que j'ai cet affichage ?
Merci de m'aider (avant ça marchait bien)
A voir également:

9 réponses

Pas de logiciel HP sous VISTA, il faut prendre le logiciel directement de vista, c'est-à-dire : "Télécopie et numérisation Windows"
5
HELLO! APRES UNE COUPURE DE COURENT DANS MON HLM LORSQUE J AI REDEMARER MON IMPRIMENTE ELLE FAIT UN BRUIT CONSTENT ( TAC A TAC TAC A TAC...) JE NE PEUX DONC PAS M'EN SERVIR. POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI
5
Bonjour, je rencontre le même problème que toi, et je ne peux plus me servir de mon imprimante.
Si tu as trouvé la solution pour arrêter le bruit "tac a tac" de ton imprimante hp psc 2175 tout en un, je te remercie de bien vouloir me donner la solution.
A te lire par retour. Salutations.
0
bonjour moi aussi j'ai un souci avec ma hp psc 2175
j'explique : je m'arrive pas à imprimer mes pages sous m'importe quel le logiciel que j'utilise sous window's une feuille blanche sort de l'imprimante , je ne vois pas d'où pourrait venir le probleme , car j' ai meme fait les test d'usage sur la machine et du micro et là pas de probleme cela imprime normalement , alors que du coté de l'impréssion ?!? , j'ai meme essayé de changer le câble mais meme resultat RIEN !

si quelqu'un pouvez me venir en aide , merci d'avance !!
1
Bonjour,
J'ai un nouveau portable avec VISTA. Malheureusement HP Director ne fonctionne plus avec mon imprimante HP PSC 2171.
Qui a une bonne adresse pour refaire fonctionner mon impriomante.

Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme avec un tout en un hp psc 1315 ....je n arrive pas à ouvrir hp director...
si vous avez la solution .....
merci par avance
0
ptitpiment Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 20
7 sept. 2005 à 13:48
coucou flo!
T'es es tu sorti(e)?
Moi oui. J'ai l'imprimante HP officejet tout en un 4215 et je n'arrivais pas à ouvrir le directeur HP (erreur de script). J'ai alors contacté HP via le chat (c'est gratuit) car je ne trouvais pas la solution sur leur site. Quand je leur ai expliqué le problème, il m'ont envoyé deux liens dont un qui permettait d'installer la nouvelle version des logiciels de mon imprimante (la 4215). Depuis ça marche. Mon problème était dû entre autre à l'installation de mon PDA HP iPAQ rx 3715. En tout cas si tu les contactes peut etre qu'ils te donneront le lien qui corrigera ton erreur de script. Tiens moi au courant. Bye bye et à bientôt.
PS: j'ai dû désinstaller et réinstaller l'imprimante et le PDA.
0
flo > ptitpiment Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005
7 sept. 2005 à 20:59
MERCI BEAUCOUP DE REPONDRE A MON PROBLEME ...
JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS !
je vous tiens au courant..........
A+
0
ptitpiment Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 20 > flo
11 sept. 2005 à 09:13
Alors??????
Ca marche maintenant? J'espère que oui. A bientôt.
0
ptitpiment Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 20
4 sept. 2005 à 09:58
francesca as-tu trouvé le débogueur pour ton erreur de script, j'ai trouvé un lien pour toi mais c'est en anglais. Je l'ai vu en français mais je ne le retrouve plus c'est: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bpu00676
Moi j'ai le même problème que toi mais mes erreurs de script sont à la ligne 140 et à la ligne 237. Le débogueur windows ne peut pas corriger. Et en plus je ne trouve pas sur le site HP ce qui peut corriger mes erreurs. Et toi flo c'est sur la même ligne que Francesca? Si vous trouver quoi que ce soit puisse corriger le script, faites suivre. Merci beaucoup beaucoup. A bientôt.
0
Hello,
j ai désinstallé, réinstallé.... désinstallé, réinstallé..... désinstallé, réinstallé etc............ j ai enlevé tous les pare feu, désinstallé, réinstallé .... et ça marche, l'informatique c est vraiement bizarre...
bonne chance à vous !
flo
0
ptitpiment Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 20
11 sept. 2005 à 17:15
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!
Tant mieux si ça marche. Bye bye.
0
J'ai eu un pb avec mon pc, j'ai du le faire formater, enfin bref au moment de réinstaller le logiciel pour mon imprimante hp psc 2175 tout en un, plus de cd d'installation, je suis donc aller sur internet pour pouvoir la réinstaller, j'ai bien récupérer toutes les fonctions de l'imprimante sauf la numérisation. Aucun message d'erreur n'apparait lorsque je clique sur l'icone hpdirector celle ci ne veut pas s'ouvrir. merci pour votre aide Sophie
0
Est-ce que tu utlise un hub ? Si oui, connecte ton imprimante directement a un port usb de ta tour ou de ton pc portable et retente le coup.
0
J'ai un problème depuis un an je ne peux me servir de mon scan. J'ai changé ma tour qui était une HP, mais, maintenant c'est une Acer. J'ai aussi Vista au lieu de XP Familial. J'aimerais savoir comment régler mon problème. Merci à l'avance.
0