Se débarraser de la couleur sous les icônes??

Fermé
gderac - 7 août 2005 à 17:59
 dolino - 29 août 2011 à 00:46
Salut à tous

J'ai une question tout conne: Je voudrais me débarasser de la couleur entourant le texte de mes icônes...

En effet tous mes titres d'icônes sont entourés d'un rectangle bleu, les titres étant eux-même en blanc et je souhaiterais que cette couleur bleue disparaisse !

Je suis avec un joli wall paper et ça gache un peu la vue ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

A +
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2005 à 18:27
salut

demarrer > executer tape regedit

rend toi sur cette clé:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\clic sur Explorer

Dans la fenetre de droite, dis moi si cette entrée est présente: ForceActiveDesktopOn

a+
1
j'ai pas trouve
a+
0
Salut

Merci d'avoir répondu d'abord.

J'ai pas de Policies dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion

Alors je comprends pas...

A +
0
Utilisateur anonyme
7 août 2005 à 22:29
salut

apres HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\c'est Windows et pas Windows nt

a+
0
Salut,

A tout hasard, cliques droit sur le bureau --> Réorganiser les icones par
"Vérrouiller les éléments web sur le bureau" est il décocher ?
0
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème sur mon pc et ça a marché ! Trop bon :) Merci encore !!!

Merci beaucoup pour cette information capitale !

Il fallait vraiement le savoir que c'était ("Vérrouiller les éléments web sur le bureau") !

Aucun rapport pourtant avec le fond des polices des icones du bureau ! dans ce titre non ?

Merci "bilou" pour toutes ces questions qui nous pourrissent la vie à l'utilisation de ton O.S. (xp)

(Config Windows XP SP3)

Maintenant, je suis en train de me battre sur Vista Familiale qui est pré-installé sur un pc portable (avec des problèmes concernant l'aspect "Tactile" qui agissent a un moment "tout seul", c'est à dire, sans aucune intervention de ma part.
Va falloir que je ré-install tout (de A à Z) même si je n'ai aucun CD avec la machine (A part les 3 DVD de restauration que j'ai pris soins de faire au début. (c'est bien pour les novices, mais pour les gens qui veulent tout contrôler de leur machine, c'est vraiement pas cool !!! Politique merdique des vendeurs de PC Portable dans les supermarchés !!!)
0
merci copain elle à bien marché


merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merçi beaucoup
0
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

moe31, alors pas d'entrée "ForceActiveDesktopOn" présente dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ Explorer

dingo, j'ai windows 2000 donc je ne vois pas "Vérrouiller les éléments web sur le bureau" qui doit être présent sous xp j'imagine...

A +
0
Salut

Grace à TransText, j'y suis arrivé, c un logiciel qui permet de changer l'aspect de la police et c super !

Merci qd même.

A +
0
slt
0
electronic 08
31 août 2009 à 00:05
merci beaucoup
0
par exemple (ajouter commentaire) est en bleu et le texte ne s'imprime pas
pourqui merci dan
0