Manipulation auto - code de la route

Résolu/Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 7 août 2005 à 15:05
AKOUCHE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 11:05
bonjour,

Je cherche un logiciel qui fait apprendre la manipulation de la voiture ou un logiciel pour le code de la route voila et merci pour toute aide
A voir également:

13 réponses

bouh_louh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 6
5 mars 2008 à 17:14
yo ;-)
Code de la route gratos ----> https://www.permik.net/
10
Pour le code de la route tu trouveras ça sans pb sur cd-rom en grande surface
Et pour la conduite pas besoin de logiciel les auto ecoles sont la pour ça!
5
annouchka76
25 oct. 2007 à 22:23
bonjours jaimerai apprendre a conduire je ne sait pas comment je peut faire ni par ou commencer je nai pas assez dargent pour aller faire lauto ecole jaimerai savoir si je ne pourrai pas trouver des cd pour la theorie et ensuite seulement aller passer lexamen bien sur je ferait la pratique avec ma soeur merci de me repondre
5
bonsoir je viens de lire votre message en fait pour passer le permis il faut absolument passer par l'auto école car c'est immpossible d'apprendre seul les moniteurs ne vous accepteront pas pour passer la conduite sans que vous ayez le code c'est la règle donc c'est vraimant le conseil que je peux vous donner moi c'est ce que je fais en ce moment je passe le code voilà j'éspère que ca vous guidera un peu il vaut mieux attendre d'avoir l'argent pour le passer que de se précipiter.
0
alors s'il vous plait, ou puije trouver des dvd ou cd a mettre sur lordi comme si on été dans une voiture et que lon conduisait ?? merci de me repondr.....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 4
16 mars 2008 à 13:44
si tu veux de l'aide tu as aussi : www.codeauto.c.la
ce sont des professionnels et c'est gratuits.
4
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
7 août 2005 à 15:26
oué mdr !!! merci pour l'info en ce qui concerne le programme de code on peut le télécharger via le net ?
3
moi ossi je recherche quelqu'un ! pouvé vous médé ?
3
AKOUCHE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 11:05
je veux apprendre le code de la route avec des tests et des cours simplifiés
3
salut regarde sur code3000.net. bon courrage
2
je veux tout savoir sur le code de la route avec des tests et des examens et un cours trés simplifié
2
Bonjour,
APRENEZ A ETRE CORRECTE ET AYEZ UN MINIMUM DE SAVOIR VIVRE.CE SITE EST FAIT POUR AIDEZ DES GENS ET NON POUR S'INSULTER.
ZAYSA
1
merci
1
Bonjour,
C LA fête ! BONNE CHANCE A TOUS ! K
0