Vrai ou faux cherche infos

Résolu/Fermé
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 7 août 2005 à 14:04
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 8 août 2005 à 15:49
bonjour,

voila je suis tombé sur cela et je ne sais qu'en penser

problème avec les logiciels P2P et la Freebox V4 (qui n'est plus depuis un mois jour pour jour) Si vous possèdez la freebox V4, un reboot hard serait sûrement le bienvenue.

quelqu'un à entendu parler de ca merci
car ce qui est sur c'est que je ne peut pas utilisé un p2p,
sinon plus de connexion et reboot pc et/ou reboot la box

c'est quoi un reboot hard ?

merci

(espere ne pas me faire shooter le post, le p2p n'est pas forcement synonyme de pirate et autres merci)

8 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
7 août 2005 à 14:26
Salut,
Juste pour la définition du hard reboot, trouvé sur la FAQ de Free assistance: http://faq.free.fr/?q=964

N'ayant pas de Freebox, je ne saurais te renseigner sur le reste .

A++
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
7 août 2005 à 14:38
merci à toi Ravachol
@++
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
7 août 2005 à 21:36
re

trouvé infos

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=188384

j'ai finalement hardreboot de la free et depuis tous fonctionne
depuis maintenant 1heure jpense que ca va le faire, avant j'etait deconnecté au bout de 10min

merci ravachol

@+++
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
7 août 2005 à 22:00
Re,
Pas de quoi, bien content pour toi :-)

A++
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
8 août 2005 à 09:36
re,

fausse joie plantage connexion dans la nuit grrr
du coup petite modif sur port usb

comme ceci http://www.emule-france.com/forum/32161_Reglage_Freebox_Emule.htm

et depuis 1h30 no soucis
pourvu que se soit la bonne lol

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
8 août 2005 à 13:30
re

je suis fouuuuu

connexion à nouveau perdu,
rien à faire ma box ne veut plus de p2p
si pour ne citer que lui emule tourne ma connexion à firefox, thunderbird,mise à jour, aide en ligne etc..etc.. saute
(pourtant emule telecharge toujours, le tel marche, la tv marche)
que passa ?
j'ai tous essayé mais là suis largué
suis-je le seul
pourtant avant le 01/07/05 tous marché nickel
avant cet mise à jour maudite de la box n° 1.6.12 #2
merci de vos lumiere à plus

(épargné moi les pas d'aide sur le telechargement, le p2p est illegal etc.. etc.. merci)

@+
0
Utilisateur anonyme
8 août 2005 à 13:50
(épargné moi les pas d'aide sur le telechargement, le p2p est illegal etc.. etc.. merci)

Ah bon ?
Donc on est des mulets et on t'aide quand meme, c'est ca ?

Pour commencer, si tu veux de la stabilité dans ta connexion, connecte ta freebox en Ethernet !
Après pour ce qui est du p2p, que ca te plaise ou non, on n'aide pas les gens à télécharger des fichiers protegés par un copyright. Mais tu le savais déja, pas vrai ?
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
8 août 2005 à 14:34
re

(Ah bon ?
Donc on est des mulets et on t'aide quand meme, c'est ca ? )

jamais dis une chose pareil kalamit mais bon tu comprend se que tu veux, je suis pas contrariant lol

sinon effectivement je sais tres bien qu'il est interdit de telecharger des
fichiers copyright, mais le p2p ne sert heureusement pas qu'à cela
(je n'aurais pas la pretentions de dire que j'ai pas quelquefois telechargé un truc, mais c'est comme grillé un feu ou ne pas mettre sa ceinture enfin bref ca ne regle pas mon soucis

pour ce qui est de la freebox en ethernet pk pas malgré le fait,qu' avant tous fonctionné tres bien avec mon usb alors je m'interroge???

pour finir je dirais que reduire le p2p à du telechargement illegal c'est un peu restreint comme shema de pensée, mais bon encore une fois libre à toi.

merci quand meme pour le petit conseil connexion ethernet
et bon vent

pour le reste bien sur tous les avis sont les bienvenues
enfin pour ceux qui pensent qu'on est pas forcement un bandit à vouloir faire tourner sa mule

@+
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
8 août 2005 à 14:54
c'est un peu restreint comme shema de pensée

c'est pourtant une large vérité alors épargne nous ce genre de remarque ... commune à tous ceux qui n'utilisent le P2P que pour du piratage !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2005 à 15:36
Le probleme Bleup, c'est que si on t'aide à faire fonctionner Emule (qu'on soit pou ou contre, peu importe), on mettra en danger le forum.
Si les maisons de disques sont assez dingues pour attaquer leur client, elles le seront aussi pour attaquer un modeste forum.

J'espere que tu comprends ca. Sinon, c'est pas bien grave.

En ce qui concerne la Freebox, le probleme de l'usb est qu'il est tellement dépendant de la carte mère que le moindre changement coté dslam et/ou débit peut tous faire planter. La solution: mettre à jour les drivers de l'usb, ou carrement utiliser le confort de l'ethernet, qui est lui hyper stable.

Si tu persistes avec l'usb, ne viens pas te plaindre.
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
8 août 2005 à 15:49
re,

ok kalamit, bien compris
ce forum m'a deja bien aidé pour d'autres soucis et loin de moi l'idée de le mettre en danger
pour l'usb, il est à jour et l'ethernet j'y viendrais
merci de ta reponse elle me va beaucoup mieux et est plus interessante que de me faire traiter de pirate.

"les generalités sont un danger " qui a dit cela deja bref je sais plus lol
mais c'est bien vrai

@++
0