Call Of Duty 5 [ PC ] [Fermé]

Signaler
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
yoda13
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-

voila j'ai installer un jeu sur mn pc , cod5 WAW ...
il s'installe bien et tout, mais la quand je demarre mode zombi nazy , il a un ecran noir
bref ses pas sa le probleme, j'ai rendu le jeu au magazin pcq sa marchais pas, mais il es tjr sur mn pc bien installer et j'aimerais y jouer sans le CD , quelqu'un connaitrai un logiciel pour que j'y joue ? je sais juste jouer en multijoueur mais pas en solo / coop , alors j'aimerais y jouer pcq ya le zombi nazy dans le solo / coop... mais j'y arrive pas ... quelqu'un pourrais m'aider svp ? :)

merci d'avance

2 réponses

Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
23
Eh non, tu ne pourras pas y jouer sans le disque avec Daemon Tool car même en admettant que tu ais fait une image du jeu, la protection du jeu le détecte et n'est pas dupe.

Après, les solutions à ta requêtes ne sont pas vraiment légales alors le plus simple est que tu attende de récupérer le jeu.

Cela fait, tente une réinstallation du jeu, il y a peut-être aussi un problème avec ton firewall voir même ta configuration du son.
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
5
Yoshh !!!

Il y a un super logiciel Deamon Tools c un lecteur virtuel avec sa tu peux jouer sans CD !