Abonnement Canal Satellite

Fermé
mahef - 7 août 2005 à 11:46
 malek - 16 août 2013 à 21:52
Bonjour à tous,

Je souhaite m'abonner à l'offre Canal Satellite à 20 Euros/Mois, seulement la configuration de ma maison me pose qqs questions.
La prise "satellite" se trouve dans mon bureau, très exigüe, dans lequel je n'ai pas de prise télé et un pc avec une sortie TV.

Ainsi, je me demandais s'il est possible de brancher le récepteur numérique Canal Satellite sur la sortie Tv de mon pc?

Quelles solutions s'offrent à moi pour recevoir les chaînes du sat dans mon salon? Est-il possible de brancher un récepteur/emetteur sans fils directement sur le récepteur numérique?

Merci d'avance pour vos eclaircissements.

11 réponses

salut tout le monde ,ma question est peut ont s'abonner a canal satelite,pour une annee ,acheter le demo et la carte de france en vivant en algerie
15
Prière m'informer sur les modalites pratiques d'un abonnement a canal + a partir de l'algerie
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
26 déc. 2007 à 16:41
oui moi j'ai uniquement l'abonnement canalsat
je n'ai pas pris le bouquet canal+
7
jean baptiste gustave
29 nov. 2008 à 21:54
lol, la reconduction "tactile", mais en ce qui concerne la reconduction tacite, c'est en rapport avec la loi chatel et cela concerne la telephonie mobile....et non pas moctile...
3
il on reconduit mon contra alors ke j ai resilier avant la date.il dise ne pa avoir recu de courrier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2005 à 12:11
Bonjour. Une sortie tv ( pc vers tv ) n'est pas une entrée ( tv vers pc ) donc pas possible
0
Ok et merci pour ta réponse...Aurais-tu une solution qui pourrait m'intéresser?

Puis-je rediriger l'image sortant du recepteur satellite vers un émetteur sans fils?

Merci.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
7 août 2005 à 18:19
Oui il est possible de rediriger l'image sortant du recepteur satellite vers un émetteur sans fils . c'est ce que je fais pour avoir canal+ dans une autre piece.
0
Peut on prendre un abonnement canalsat sans avoir canal+?
0
je leur ai envoyé pourtan 2 courier un canal plus l autre canal sat il on recu ke canal plus ke faire c impossible de payé
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
28 mai 2008 à 19:38
il faut envoyer la résiliation par lettre recommandée avec accusée de réception
pour que cela soit pris en compte.
tu peux même le faire apres la date car la reconductiion tactile n'éxiste plus !
0
Prière m'orienter sur un éventuel abonnement à Canal Satellite à partir d'Algérie.
Je porte à votre connaissance que Canal Maghreb ne me convient pas.
Merci, salutations.
0
il exite un abonnemet pour 6000 da /an mais il te faut un demo start sat ou geant
pour plus de renseignement contacter 0795856114
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
1 août 2010 à 00:05
up je veux une réponse a najou :)
0