Mon ordi est piraté

Résolu/Fermé
noishaft Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 30 mars 2010 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 16:50
Bonjour,
Je crois que j'ai des gros soucis avec mon pc. Mon antivirus se désactive tout seul et ma version de windows qui était authentique est devenu une contrefaçon. Chose bizarre, car j'ai toujours fait mes mises à jour à partir de windows update en validant toujours mon windows qui est original. Je n'avais aucun souci jusqu'à hier. Je ne comprend pas ce qui se passe et que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre assistance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:50
re
ok pour en être sur va sur cette page et verifie si c'est bien la bonne clé
puis reviens me voir
amicalement
__________________________________________________________________________
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner plutôt qu'à recevoir
1
re
va dans ton menu démarrer et clic sur executé
ensuite tape cette commande = oobe / msoobe / a
puis ok une fenêtre apparaîtra et si tu vois le nom de la fenêtre oobe et que dans cette fenêtre tu as une icône avec 2 clef c'est qu'il est bien activer et que ton problème viens plutôt d'un virus^^!
sinon comme dit pichu125 je pense plus à un problème de virus!!
mais la il faut que tu demande à un helper de te désinfecter ! ce seras plus sûr^^!
"ça ne ce pirate pas comme ça une clé Windows"^^!
@+
amicalement
0
noishaft Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 7
30 mars 2010 à 16:27
je n'arrive plus à repondre, je vois bien une icone de deux clés portant le nom msoobe.exe
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:36
salut
Aquoi tu vois que ton Windows est devenu une contrefaçon?
tu la formater c'est ça et ta clé n'est plus valide explique toi un peu plus
cordialement

_____________________________________________________________________
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
0
noishaft Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 7
30 mars 2010 à 15:48
Merci de l'aide,
j'ai le pc depuis décembre 2007 et j'ai eu à faire la mise à jour en ligne vers windows xp SP2 vers SP3 en janvier 2010. Ensuite pour un problème d'infection' j'ai réinstallé le système avec windows xp sp3 en février. Après installation j'ai fait toutes les mises à jour ou l'on ma demandé de valider mon windows. Ce que je fis lors de l'installation de windows média player 11. Même pour certaines mise à jour critiques j'ai eu à faire la validation qui a toujours été positive.
Depuis hier j'ai un pop up intempestif vers la barre des icones cachées qui me dit que: "Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle. Votre copie de windows n'a pas pu être validé"
voilà les détails
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 16:18
re
t'est toujours la?
__________________________________________________________________________
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner plutôt qu'à recevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noishaft Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 7
30 mars 2010 à 16:30
Je voie bien une icones composées de 2 clés portant pour nom de fichier msoobe.exe
Microsoft Out of Box Experience
icrosoft Corporation

Pour le scan de pichu125 il est terminé et il n'a rien découvert
Scanned by Norton Insight
Total threat detected: 0

Je faits quoi maintenant
0
re
déjà dit toi que tu as un xp en régle
ce qui est déjà pas mal il n'est pas contrefait
Donc coche ton poste en résolu et reposte ton problèmes ici virus/sécurité puis explique ton problème à un helper!
que ton antivirus ce désactive tout seul et télécharge hijackdhis tu en auras besoin quant tu seras dans le forum virus/sécurité!
tu met problème avec mon antivirus !
@+
bien amicalement

__________________________________________________________________________
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner plutôt qu'à recevoir
0
noishaft Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 7
30 mars 2010 à 16:48
ok merci
0
pas de quoi l'ami pour télécharger hilackdhis clic dessus!
@+
bonne continuation
0