Problème de connection à mon compte paypal

Fermé
alinutza75 - 30 mars 2010 à 09:49
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 30 mars 2010 à 10:10
Bonjour,
je peux pas me connecter à paypal, pour payer mes achats car il me demande de donner à nouveau tous mes coordonnés banquaire? Est-ce que c'est possible d'e^tre un arnaque?
Voilà la page qui s'affiche lors de ma connection

Recherche PayPal
Rechercher DéconnexionAideEspace sécuritéMesures de sécurité

Nous réalisons actuellement la maintenance standard de nos mesures de sécurité. Votre compte a été sélectionné de manière aléatoire dans le cadre de cette maintenance et vous allez maintenant être guidé à travers une série de pages de vérification d'identité.

La sécurité de votre compte PayPal est notre principal souci et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Informations de carte bancaire
Carte bancaire :Visa (expire en xx/xxxx, se termine par XX55)
N° de carte complet :
Informations de compte bancaire
Compte bancaire :CHEQUES POSTAUX PARIS (Courant) se termine par XX20
Numéro de compte complet :


Copyright © 1999-2010 PayPal. Tous droits réservés.
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
Modifié par dyllan le 30/03/2010 à 10:10
Bonjour,
dans une transaction d'achat en ligne on demande principalement ces infos :

Carte bancaire : Visa (numéro, expire en xx/xxxx et les 3 numéro XXX situé au dos)

Ce n'est que mon avis mais JAMAIS, je ne donnerais d'autres informations plus complètes sur mes comptes ! Toutes transaction doit être faite sur un site sécurisé de confiance et reconnu dans le e-commerce.

dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
0