Je cherche trois films

kelly - 30 mars 2010 à 00:04
 ludeb - 20 déc. 2018 à 03:48
bonjour à tous, voilà j'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche trois films que j'ai vu briévement mais dont je ne parviens pas à retrouver les titres.

1- le premier film est passé un jour sur tf1 aprés les feux de l'amour et il racontait l'histoire d'une mère qui élévait seule deux jumeaux autistes parce que son mari en apprenant leur "défaut", oserons-nous dire, l'a quitté avant la naissance des enfants.
ces deux jumeaux sont victimes d'injustices, on ne veut pas les placer dans une école normale , il y en a un des deux qui répète sur le meme ton tout ce qu'il entend.. etc.. et je me souviens qu'à un moment la mère déménage et elle rencontre un voisin qui lui aussi était austiste et qui saura commmuniquer avec ses enfants.

2-l'autre film que je cherche est assez floue dans mon esprit mais de loin le plus intéressant, il est passé sur M6;
c'est l'histoire d'une fille dont la mère se drogue du coup elle doit s'occuper de tout chez elle et elle vit dans un taudis, elle et sa soeur ont faim et leur père prend tout ce qui leur arrive avec humour et dit d'elles que ce sont des féministes lorsque les services sociaux menacent de les faire placer dans des orphelina. par la suite , nous apprenos que la mère a le sida, et la fille grandit dans des centres difficiles pour ado, ele parvient finalement à entrer dans une école réputé mais elle vit dans la rue. lorsqu'elle a dix-huit ans elle participe au cocours du new york times et gagne une bourse pour entrer à havard mais sa mère est morte.

3- enfin le dernier film que je cherche parle de deux filles qui sont quasiment jumelles, l'une est manequin tandis que l'autre mène vie banale qu'elle n'assume pas. les deux jeunes adolescentes décident d'échanger leur place pendant une semaine parce qu'elles ne sont pas satisfaites de leur vie.

4 réponses

Lisa7521 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
8 déc. 2018 à 19:11
Bonjour ! Ton premier film est l'amour d'une mère :)
0
Bonjour " kelly ",

le dernier film me fait penser à « Wish Upon a Star » ; en français : « L' étoile filante » (1996).
0
Bonjour " kelly ",

pour le dernier film, voici une hypothèse plus plausible :

« L' Enfer de la Mode » (2000).
0
Bonjour " kelly ",

le deuxième film s'intitule

« Pour une vie meilleure » (en anglais : « Homeless to Harvard : The Liz Murray Story ») (2003).
0