NOkia x6-00 ne fonctionne pu

Résolu/Fermé
Faucheur - 29 mars 2010 à 23:41
 hassan - 17 déc. 2012 à 21:44
Bonsoir

Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer.
Je l'allume il m'affiche la page toute blanche avec écris nokia, et je ne peux également pu par la suite l'éteindre je suis obliger de retirer la battrie . Je voudrais donc savoir si il y aurais déjà eu des pannes similaire merci d'avance


15 réponses

Même problème:

Nokia X6-00 16 Go


Je pense que j'ai eu le même problème après l'installation de Goole app ou garmin XT ??


Solutions possibles:

1 ) Appuyer sur les 4 bouton suivant: - tel vert
- tel rouge
- appareil photo
- et allumage


2 ) Autre solution ( téléphone allumé ): *#7370#

code: 12345


3 ) Nokia software Updater "NSU" réinstaller votre phone. ( téléphone allumé )


Autres ) Pour revenir totalement à zéro: ( formater la mémoire de masse),


Ps: toutes les solutions effaces vos configurations et vos autres bidouilles et toutes mes solutions sont à vos risques et périls
14
merci grave je lavai depui meme po 1 mwa

jte metrai dans mon testament stu veu
0
merci boko té mon sauveur
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 01:39
sa amrche po il vibre sans arrete :S svp aide moi il c etaind quand jetais entrin d'instale une application :S je fe koi :S
svvvvvvvvvp
0
Merci le problem resolu
0
jai eu le meme probleme avec un xpress music et garmin xt
solution : retirer la carte memoire en demarant le tel et la remettre ensuite
0
Solution trouvé
j'ai allumer le portable avec le chargeur
Enlever la battrie quand l'écran blanc apparait
Renouveller l'opération
Le rallumer avec on of dés qu'il vibre le brancher avec le chargeur et là normalement sa fonctionne.

Cela est surment du au nombreuse application que j'ai installer, je l'ai éteins pendant que lu'une d'elle étais encore en cour.

Voilà en espérant que sa puisse servir à l'avenir
4
Le beug est revenu et la rien a faire ma technique focntionne pas c'est de la grosse ........
Quelqu'un a une solution ?
2
merci pour l'astuce : tous les boutons à la fois : ça a marché - en revanche certaines applications ont été effacées - mais heureusement pas les photos/vidéos !

je trouve ça très inquiétant pour un appareil quasi neuf (2 mois); est ce un motif pour le renvoyer à Nokia?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingabadous
11 oct. 2010 à 18:04
la solution est simple: tel vert + tel rouge + app photo et allumer le tel avec la touche On/Off ( surtout ne lachez occune touche jusqu'a ce qu'il s'allume).
enfaite le probleme vient a cause des applications surtout celle qui demande une connexion internet :)
1
bravo mon frere tu m'as sauver la vie vraiment t'es un geni
0
merci t un ange
0
merci mes amis pour votre aide je vient de resoudre le probleme d'ecrans bleu de mon NOKIA X6 19GIGA par la methode :1 ) Appuyer sur les 4 bouton suivant: - tel vert
- tel rouge
- appareil photo
- et allumage
MERCI INFINIMENT
1
polat42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
Modifié par polat42 le 12/04/2010 à 23:11
bonjour, jai le même souci, avec le même mobile. Cela devient inquiétant!
As-tu (faucheur) trouvé la solution de ton coté? Si quelqu'un voit la solution, merci de nous aider..
0
J'ai le meme problem mon ami ... exactement le meme . est ce que t'as trouV une solution? merci d'avance
-1
Ouais Ca marche mec :) merci beaucoup
-1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 04:02
comment vs fait ca veux po marcher :'( ca vibre sans arrete :S
0
Au bout de 3h il c'est rallumé en fesant la manipulation que j'ai cité ci-dessus
-1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 02:12
stp la qu'elle ?
0
la solution de faucheur a marchée merci beaucoup j'ai cru mourir il est tout neuf et pas assuré
-1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:15
mais il n'y a pas une autre solution que celle la. parce que bon un telephone tous neuf qui marche pu quand on veux le ralumer ça craint un peu
-1
bonjour, installer pc suite et reinstaller le firmware dans les maj logicielles.
-1
j'ai ce meme probleme avec le mien, moi aussi j'ai enlevé la baterie et ca me refait le meme chose, je ne sais pas quoi faire
-1
et on fait ça comment ? désolé je suis pas doué :( en plus maintenant j'ai des soucis de batterie le nokia x6 est vraiment pourri
-2