Bioshock se lance pas

Résolu/Fermé
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 29 mars 2010 à 18:50
 Foufu - 12 mai 2011 à 12:51
Bonjour j'ai mis BIOSHOCK sur mon PC mais il ne se lance pas sa ouvre un petit truc avec ecrit Bioshock comme si je le jeu aller se lancée mais enfaite il ne se lance pas :S

Si quelqu'un à la solution

Merci


3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
29 mars 2010 à 18:58
Y'a pas réellement de solution lol.

Il faut prendre en compte tous les paramètres :
. Tu as mis à jour tous les drivers de ton ordinateur ?
. Ceux de la carte graphique ?
. Ton DirectX ?
. Ton ordinateur est-il assez puissant ?
0
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 4
29 mars 2010 à 20:51
Oui

Tous les drivers de mon PC son à jour
Oui pour ceux de la carte graphique
Pareil Pour mon Direct x
Oui Mon Ordinateur est assez puissant ^^
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème...
La petite fenêtre bioshock qui se lance, et rien.
Dans le gestionnaire des taches il est bien lancé, enfin le processus est affiché, mais rien d'autre.
J'ai bien mis à jour tous mes drivers, directX, mon ordi est assez puissant aussi vu que je joue à pas mal de jeu (cod 4, L4D, L4D2 etc...).
Si quelqu'un a une réponse...

Config: processeur : AMD turion x2Dual-core Mobile RM-72 2.10Ghz
carte graphique : ATI Mobility radeon HD 3650
OS : Windows 7 édition premium
0
J'ai également le même problème.

Sauf qu'au départ le mode solo, uniquement, fonctionnait. Comme je voulais jouer au multijoueur j'ai mis à jour ma carte graphique et patatra ! Le jeu ne se lance plus du tout.

Je précise que j'ai bien mis le patch 1.04 et que tous mes autres jeux ont toujours fonctionné sans aucun problème.

Voici ma config :
-pentium quad core i7 2,67Ghz
-carte ATI radeon HD 4800 series
-6Go ram
-Merdows vista familial premium 64bits (mis à jour récemment)

Qui peut m'aider ? Sinon, un conseil utile ?

Merci d'avance.
0